Buzz
Partager sur

Booba ridiculise les excuses du jeune agresseur de Cergy !

Booba ridiculise les excuses du jeune agresseur de Cergy !

Dans sa story Instagram, Booba réagit aux excuses de l'agresseur de Cergy qui a frappé un livreur et proféré des insultes racistes.

Lundi 7 juin 2021, Booba a donc décidé de réagir à la polémique concernant l’agresseur de Cergy ayant tabassé un livreur et insulté une femme. Le très célèbre rappeur originaire du 92 se moque de ses excuses ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Booba condamne l’agresseur de Cergy

Comme vous le savez sans doute, une triste affaire a éclaté la semaine dernière à Cergy. Alors qu’il venait récupérer une commande, un livreur s’est fait frapper par un individu de 24 ans devant le restaurant.

Ce dernier a ensuite proféré de graves insultes, dont des injures racistes, envers la femme qui, du haut de son appartement, a filmé toute la scène.

Très vite, la séquence d’une rare violence a alors fait le tour des médias et des réseaux sociaux. De nombreuses personnalités ont ainsi condamné les agissements de l’agresseur.

Habitué à commenter les faits d’actualité, Booba ne s’est pourtant pas prononcé cette fois-ci. Enfin… Jusqu’à il y a quelques heures. Le pilier du rap français a fini par réagir !

Dans sa story Instagram, il a donc partagé les excuses que l’individu a récemment présentées publiquement. Mais le Duc semble remettre en cause la sincérité de ces paroles…

« Il est désolé »déclare-t-il suivi d’une série d’emojis « mort de rire ». Dans la story suivante, on découvre alors une photo très zoomée du visage de l’agresseur. « C’est le zoomey », peut-on ainsi lire en dessous.

Vous l’aurez sans doute compris, Booba ne semble pas près de le pardonner. Il préfère afficher son visage aux yeux de tous sur les réseaux sociaux !

Pour rappel, ce dernier est poursuivi pour des faits de « violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à huit jours, à raison de l’appartenance à une ethnie, nation, race ou religion ».

MCE TV vous en dit plus !

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Le boss des réseaux sociaux

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba fait le bonheur de ses millions de fans. Avec lui, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup.

Entre les petits moments avec ses deux enfants, les extraits exclusifs de ses morceaux, les annonces inédites et les clashs à répétition, il y a de quoi passer de bons moments.

De ce fait, le très célèbre rappeur originaire du 92 cumule près de 5 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. Enfin… Avant que son compte ne disparaisse.

Eh oui ! Il a été banni pour non-respect des règles d’utilisation. Il faut dire que l’interprète du hit Comme une étoile n’y allait pas de main morte.

Désormais, c’est donc à travers le compte de son label La Piraterie qu’il partage et échange avec son public. S’il y cumule beaucoup moins de fans, Booba semble tout de même s’en satisfaire.

À vrai dire, il n’a pas vraiment le choix. Mais ses fidèles sont assez nombreux pour propager ses dires. Ce qu’ils font en masse tous les jours !

On vous laisse découvrir sa réaction aux excuses de l’agresseur de Cergy.

Afficher +