Buzz
Partager sur

Booba ridiculise le rappeur Black M qui va donner un concert gratuit !

Booba ridiculise le rappeur Black M qui va donner un concert gratuit

La guerre entre Booba et Black M n'est pas terminée. Le rappeur français a une fois encore clashé l'ancien chanteur de Sexion d'Assaut.

Booba et Black M, épisode 2. Sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne a une fois de plus clashé le mari de Léa Djadja, suite à l’annonce d’un concert gratuit organisé par l’artiste. MCE TV vous en dit plus.

Booba clashe encore une fois Black M

Entre Booba et Black M, c’est loin d’être une belle histoire d’amour. Après Barack Adama ou encore Maska, le rappeur s’en est pris à Black M.

Il y a quelques jours, Booba s’est donc moqué de Black M après avoir eu écho des ventes de disques de ce dernier. Pour rappel, Black M a écoulé 500 exemplaires de son dernier projet paru le 21 mai : Alpha EP 1.

Des chiffres intéressants que Booba a ironisé sur son compte Instagram. En voyant cela, le mari de Léa Djadja avait riposté en message privé.

L’ancien chanteur de Sexion avait donc décidé d’envoyer un smiley au sourcil froncé à son interlocuteur. Booba avait alors répondu ceci : « Dur dur la sorcellerie. Comment t’as fait pour faire 500 ventes ? », a-t-il écrit.

Et ce n’est pas tout. Il y a quelques heures, Booba a donc une fois encore utilisé Instagram pour se moquer du chanteur Black M, et c’est dans sa Story que ça se passe.

En effet, Black M a récemment annoncé qu’il organisait un concert gratuit le 3 juillet prochain. Et c’est à Givors, une ville du Rhône que le concert aura lieu. Et Booba s’en est amusé sur les réseaux sociaux.

Booba ridiculise le rappeur Black M qui va donner un concert gratuit
Booba ridiculise le rappeur Black M qui va donner un concert gratuit

Booba se moque de Black M

Le mari de Léa Djadja donnera donc un grand concert gratuit dans quelques jours. Après plus d’un an sans avoir pu rencontrer son public, l’interprète de A la Base a donc annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.

Et Booba n’a pas hésité à se moquer de Black M. Dans sa Story Instagram, le Duc de Boulogne, qui est réputé pour ses nombreux clashs a donc réagi à l’annonce du chanteur.

Ce dernier a partagé un article de presse annonçant la bonne nouvelle. Il a agrémenté son post du texte suivant : « Il va chanter à votre avis ? Mme Cloudgirofle ? »

Booba a donc une fois encore lancé une pique à l’un de ses rivaux. Il y a quelques jours, un clash sans précédent avait opposé les deux artistes.

Le rappeur avait avancé que le chanteur Black M faisait donc de la sorcellerie. L’interprète de Ainsi Valse la Vie avait répondu à Kopp qu’il ne faisait absolument « pas de sorcellerie« , précisant qu’il n’avait « pas de marabout ».

Le 31 mai dernier, dans un entretien accordé à Rap Plume, Gims avait confié que le retour du groupe mythique Sexion d’Assaut ne se ferait pas. « C’est sûr et certain il n’y aura pas de prochain album de Sexion d’Assaut » avait-il lâché.

Le mari de Dem Dem avait parlé de « galères juridiques ». De son côté, Alpha Diallo avait donc confirmé les propos de son ami dans une Story Instagram.

L’auteur de Sur ma route avait écrit ceci : « C’est mort, mais c’est pas de la faute à la Sexion. Si ça tient qu’à nous, let’s go ». En attendant, vous pourrez retrouver Black M le 3 juillet prochain, n’en déplaise à son rival, Booba.

Afficher +