Actu
Partager sur

Booba ridiculise La Fouine sur Instagram !

Booba ridiculise La Fouine sur Instagram !

Sur Instagram, Booba a de nouveau ridiculisé La Fouine avec un cliché très drôle !

Booba et La Fouine, c’est une véritable histoire de clashs. Si La Fouine a décidé de mettre ces disputes enfantines de côté, Booba lui continue de se moquer de lui. MCE vous en dit plus !

Booba Vs La Fouine

Entre les deux rappeurs, le courant ne passe pas. Et cela dure depuis des années. Souvenez-vous, les deux ennemis se sont même courus après dans le parking d’une salle de sport à Miami en 2014 pour se taper dessus ! Bien heureusement, le drame avait été évité. Si La Fouine ne souhaite plus de battre, ni physiquement, ni verbalement contre ses détracteurs, Booba persiste et espère désespérément un retour de sa part. En effet, cela fait plusieurs fois que le Duc de Boulogne lance des piques à son adversaire. Il y a quelques temps, il lui a même proposer de venir travailler pour lui en tant que serveur…

Sur son compte Instagram, B20, qui a récemment pété un plomb sur Snapchat, s’est moqué du rappeur avec un montage photo. Un cliché où l’on voit La Fouine au volant de sa voiture, accompagné du messages suivant: « Quand t’es en retard pour amener ta meuf au brevet ». Petit rappel, le rappeur du 78 avait été accusé de détournement de mineure par un ex. En tout cas, cette histoire semble semble bien faire rire Booba puisqu’il a laissé comme commentaire « #desbarres #uberpointe #salside »

#desbarres #uberpointe #salside

A photo posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

EURO 2016: Booba, grand soutien des Bleus

Dimanche, la France a vaincu l’Irlande dans le cadre de l’Euro 2016 (2-1). Les Bleus, en bonne forme, se sont qualifiés pour les quarts de finale de l’Euro. Et il semblerait que cette victoire soit en particulier dû à Booba. Et oui, le rappeur s’avère être un très grand soutien pour l’équipe de France.

Sur son compte Instagram, Booba, qui a récemment renvoyé Rohff devant la justice, a posté une vidéo des Bleus lors d’une séance de sport très spéciale. Sur celle-ci, on y voit les joueurs en train de s’échauffer tout en écoutant le morceau « Scarface », extrait de la quatrième mixtape du rappeur, Autopsie Vol. 4. Sans Booba, l’équipe de France n’aurait probablement pas gagné. On peut lui dire merci quand même !

Crédit photo: DR

Afficher +