Buzz
Partager sur

Booba ridiculise une nouvelle fois La Fouine sur Instagram !

Booba ridiculise une nouvelle fois La Fouine sur Instagram grande
Partage
Partager sur Facebook

Booba adore ridiculiser La Fouine sur les réseaux sociaux et là le Duc de Boulogne vient de le clasher sur sa montre Audemars qui serait fausse !

Booba déteste La Fouine. Les deux rappeurs s’étaient d’ailleurs battus à Miami il y a de ça quelques années. Et depuis le clash continue sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le Duc de Boulogne clashe le rappeur de Trappes sur Instagram !

Booba ridiculise une nouvelle fois La Fouine sur Instagram !

Booba est en clash avec de nombreux rappeurs. Il y a eu Rohff, Kaaris et aussi La Fouine. Et aujourd’hui, le Duc de Boulogne s’amuse à ridiculiser le rappeur de Trappes dans ses stories Instagram. Le rappeur du 92 a commencé par reposter dans ss stories une publication de La Fouine.

Sur cette publication, le rappeur du 78 écrit comme message « « Quand je leur montre le chemin, ils regardent ma audemars… » 😏 RDV le 25 décembre la mif 🔥 #LAFOUINE #VALEURS » Dans la foulée de cette publication, Booba en a aussi profité pour le clasher. Il a alors répondu à La Fouine « Et quand ils voient qu’elle est fausse, ils passent leur chemin … »

Le rappeur du 92 est fier de lui et aussi fier de ridiculiser une nouvelle fois le rappeur de Trappes !

Booba propose son aide à Damso dans son clash avec Shy’m !

Actuellement, Damso se retrouve en plein clash avec la chanteuse Shy’m. Et pour s’amuser de la situation, Booba a aussi décidé de proposer son aide au rappeur avec beaucoup d’ironie.

Le duc de Boulogne a posté une image des Simpson sur Instagram sur laquelle on le voit tenir la main d’un petit Damso. Le rappeur du 92 a aussi écrit un message plein d’ironie pour le rappeur belge « Allez viens @thedamso je vais t’aider à répondre au clash de Shy’m suis moi… #vie «

Booba ridiculise aussi Damso et le fait passer pour un petit enfant qui a aussi besoin d’une personne plus grand et plus musclée pour se défendre.

Voir cette publication sur Instagram

Allez viens @thedamso je vais t’aider à répondre au clash de Shy’m suis moi… #vie

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le