fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ridiculise Kaaris et le traite de sang impur sur Instagram !

Booba met une grosse pression sur Kaaris pour qu'il accepte le combat en Suisse et se met aussi à le traiter de sang impur sur Instagram !

Booba est passé il y a quelques jours dans l’émission Touche pas à mon poste. Et il a signé le contrat du combat en Suisse en direct. Il met la pression sur Kaaris pour qu’il le signe aussi. Le rappeur du 92 va plus loin et se met à l’insulter sur Instagram !

Booba ridiculise Kaaris et le traite de sang impur sur Instagram !

Booba déteste Kaaris et veut absolument combattre contre lui. Il veut organiser un combat de MMA dans un octogone et ainsi mettre fin au clash à l’issue du combat. Il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a participé à l’émission de Cyril Hanouna. Et il est aussi venu dans l’émission Touche pas à mon poste pour signer le contrat du combat en direct.

Et aujourd’hui, il relance Kaaris pour qu’il signe et se met aussi à l’insulter. Le rappeur du 92 a posté une série de vidéos sur des combats de MMA. Il y a des KO et aussi de très beaux combats. Le Duc de Boulogne a aussi posté un message avec ces vidéos « 20K, 1 million, 1 grec, peu importe moi j’ai signé. Tu as tellement peur Arment… Signe et met ta famille et Linda au premier rang y vont ressortir tachés de ton sang impur!!! L’octogone te hantera toute ta vie… Tu vends R t’es au bout. Même la zumba marche plus pour toi petite tchoin. Tu peux chanter qu’en discothèque. Ta seule issue c’est la bagarre! Tu veux pas rouler en féfé comme ton papa?? 🤣🤣🤣 @shc_mma #vraieorganisation #octogone #épisodefinal 🇨🇭@kaarisofficiel1 »

Booba traite donc aussi Kaaris de sang impur. Il fait aussi tout pour qu’il signe le contrat du combat pour régler ça dans un octogone !

Booba Vs Kaaris: un combat qui met du temps à s’organiser !

Cela fait déjà plusieurs mois que les deux rappeurs parlent de faire un combat dans un octogone. Kaaris en a même fait un son. Mais ce combat entre le rappeur de Sevran et Booba met du temps à se faire. Une fois c’est le Duc de Boulogne qui fait un contrat et c’est Kaaris qui refuse. Et parfois c’est aussi l’inverse.

Cyril Hanouna a décidé de prendre les choses en main. Le rappeur du 92 a déjà signé le contrat dans son émission, Kaaris pour l’instant refuse de le signer. Il a déjà un contrat pour un combat en Tunisie et refuse la proposition de Booba !