Buzz
Partager sur

Booba ridiculise Kaaris et le traite de tchoin de luxe sur Instagram

Booba ridiculise Kaaris et le traite de tchoin de luxe sur Instagram grande
Partager
Partager sur Facebook

Booba continue son harcèlement contre Kaaris et aujourd'hui il le ridiculise de nouveau sur Instagram et le traite de tchoin de luxe !

Booba veut tout faire pour que Kaaris accepte le combat en Suisse. Après s’être aligné sur la somme demandée, plus rien n’empêche le rappeur de Sevran d’accepter. Et pour le forcer à le faire, il continue à le moquer de lui sur Instagram !

Booba: Un combat à 1 million d’euros proposé à Kaaris !

Il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne proposait à Kaaris un combat en Suisse. Booba est même passé sur le plateau de Touche pas à mon poste pour signer ce contrat. Et le rappeur du 92 l’a signé en direct au coté de Cyril Hanouna.

Au départ, Kaaris ne voulait pas le signer pour des questions d’argent. L’organisateur du combat en Suisse s’est aligné sur la somme demandée par le rappeur de Sevran. K2A pourrait donc accepter de se battre contre Booba. Et s’il gagne le combat, il repartira avec 1 million d’euros.

Pour l’instant Kaaris n’a pas encore accepté et reste campé sur ses positions et aussi son combat en Tunisie. Mais BOoba est prêt à tout pour le faire craquer et accepter le combat à ses conditions.

Booba ridiculise Kaaris et le traite de tchoin de luxe sur Instagram

Après avoir vu la somme monté pour son combat en Suisse, Booba répond désormais à toutes les conditions de Kaaris pour faire ce combat.

Les deux rappeurs pourraient donc s’affronter dans un octogone en Suisse. Et pour que cela se fasse, B2O fait tout sur les réseaux sociaux pour que Kaaris accepte. Le rappeur du 92 a même publié une vidéo montage ou K2A accepte le combat. Et il a aussi écrit un petit message pour son meilleur ennemi dans lequel il l’insulte « #onestpaspressés #tchoindeluxe #luxuryputo #1M #ORVOIR 🖋🥊💰 @shc_mma 🇨🇭 »

Booba le traite donc de tchoin de luxe et n’hésite pas aussi à le ridiculiser dans ses stories Instagram.

Selon vous, ce combat entre les deux rappeurs va-t-il avoir lieu un jour ?