Buzz
Partager sur

Booba ridiculise encore Kaaris et Rohff sur Instagram !

Booba ridiculise encore Kaaris et Rohff sur Instagram grande
Partage
Partager sur Facebook

Booba a décidé de relancer plusieurs clashs aujourd'hui, il s'en prend une nouvelle fois à Kaaris et se moque des résultats du dernier album de Rohff !

Booba a décidé de continuer les clashs. Après avoir répondu à Sinik, il relance deux clashs aujourd’hui dans ses stories Instagram. Il s’en prend d’abord à Kaaris avant de se moquer des résultats du dernier album de Rohff !

Booba veut forcer Kaaris à signer le contrat pour l’octogone !

Cela fait déjà plusieurs mois que Booba et Kaaris doivent s’affronter dans un combat pour mettre fin à leur clash. Mais depuis l’annonce de l’octogone, on ne voit rien venir. Le Duc de Boulogne a un contrat tout fait pour un combat en Suisse avec un vrai pro. De son côté, Kaaris a aussi un contrat tout fait pour un combat en Tunisie. Mais le rappeur du 92 ne veut pas aller là-bas.

Et depuis son passage dans Touche pas à mon poste, le Duc de Boulogne fait tout pour que le rappeur de Sevran signe le contrat. Depuis plusieurs jours, il poste des petites vidéos montages pour finir de le convaincre. C’est aussi ce qu’il vient de faire aujourd’hui, avec un montage d’une vidéo de Star Wars. Booba ne manque pas d’imagination pour essayer de motiver Kaaris de faire ce combat en Suisse.

Mais aujourd’hui, K2A n’est pas la seule cible du Duc de Boulogne.

Le Duc de Boulogne relance son clash contre Rohff !

Après Kaaris, Booba s’en ait aussi pris à un autre rappeur qu’il n’avait plus clasher depuis très longtemps. Le Duc de Boulogne s’en prend donc aussi à Rohff et se moque de lui sur les résultats de son album Surnaturel. Le rappeur du 92 a posté une story de Rohff qui annonce que son dernier album est certifié Disque d’or.

Le Duc de Boulogne lui a laissé un petit commentaire ou il se moque encore de lui en disant qu’il a enfin un disque d’or. Comme si le rappeur du 94 avait mis beaucoup de temps pour avoir son disque d’or alors que lui ça se fait généralement plus rapidement.