Buzz
Partager sur

Booba ridiculise Kaaris qui l’insulte sur Instagram !

Partage
Partager sur Facebook

Encore une fois Booba ne manque pas de se moquer de Kaaris. Alors que le combat approche, Les posts Instagram se multiplient.

«Le combat du siècle» n’a jamais été aussi proche. Les négociations avec le promoteur SHC sont en cours pour organiser le combat de MMA. Et Kaaris devrait signer cette semaine en Suisse le contrat prévu par Booba.

À la clé ? Probablement un contrat de deux millions d’euros. Kaaris qui a mis du temps à se décider semble enfin être prêt. Sûrement à cause des insultes de Booba sur sa femme. « J’ai vu tous tes montages hier chapeau tu es très fort @boobaofficial dans la manipulation et le mensonge ». Alors que le rappeur de Sevran a déjà commencé l’entrainement, il s’adresse à son ennemi.

Dans un post datant du 6 avril, Kaaris interpelle son ennemi tout en courant. « t’insultes la famille de tout le monde depuis des années. Et maintenant tu décides quand il faut s’arrêter?! » Tout ça ponctué d’insultes. Une vidéo censée impressionner le DUC… Mais qui s’est retournée contre lui.

Booba: Il se moque de Kaaris

B20 n’a pas tarder à lui répondre. Et cette fois-ci même pas en l’insultant. Booba ridiculise Kaaris en l’appelant Armand ou encore mon dindon. Le clasher semble être un jeu d’enfant. « Mais non Armand tu as mal compris… Personne te demande d’arrêter de m’insulter : ) Moi j’arrête, je garde mon énergie pour l’octogone. Continue à cavaler mon dindon, concentre toi. Faut signer aussi au bout d’un moment!!! »

Enfin, la légende est accompagnée d’une vidéo encore plus hilarante. Tout d’abord, on y voit le Duc posé dans son lit et qui écoute le message de Kaaris. Ce dernier n’a même pas à ouvrir la bouche pour se défendre. Sa tête parle pour lui. Ses grimaces le ridiculisent et Booba s’amuse à l’imiter tout en pouffant. Des imitations que ses fans ont adoré. Tandis que Kaaris moins. Au contraire lui ne semble pas apprécié. « T’inquiète pas ça arrive, et ne me souhaite pas bonne chance c’est pour les lâches »