fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba ridiculise de nouveau Kaaris avec un maillot de foot particulier !

Instagram- Booba ridiculise de nouveau Kaaris avec un maillot de foot particulier 1000

Alors que Booba semblait s'être calmé depuis le début du confinement, il tacle à nouveau son ennemi juré Kaaris dans sa story Instagram.

Dans sa story Instagram, Booba ridiculise son rival Kaaris encore une fois ! Il lui dessine un maillot de foot en lien avec le coronavirus. MCE vous en dit plus !

Ils ne se lasseront donc jamais ! Les deux rappeurs Booba et Kaaris adorent se clasher l’un après l’autre. Et il faut croire que cela fait toujours autant rire leurs fans !

Pourtant, l’interprète de « 92i Veyron » se prend très au sérieux depuis le début de confinement. En effet, il a même lancé sa propre émission, le Corona Time, sur le covid-19.

D’ailleurs, Booba est formel ! « C’est l’heure d’aider son prochain, c’est l’heure d’aider ses parents, c’est l’heure de s’aider soi-même et de protéger ses enfants » déclare le rappeur.

En tout cas, l’artiste de 43 ans ne veut plus du tout s’amuser à clasher ses rivaux, comme Kaaris. Quoi que ! Son calme et son sérieux n’ont pas duré très longtemps ! La preuve !

Instagram- Booba ridiculise de nouveau Kaaris avec un maillot de foot particulier 640
Instagram- Booba ridiculise de nouveau Kaaris avec un maillot de foot particulier

Booba repasse à l’attaque

Alors que ses fans s’étonnent de son sérieux depuis quelques jours, le naturel de Booba finit par revenir au galop ! Eh oui, il s’en prend à nouveau à Kaaris !

Mais le rappeur, très inquiet par le coronavirus, reste tout de même dans le thème de son combat ! Ainsi, l’ennemi de Rohff ridiculise son Kaaris d’une drôle de manière.

Alors que son ennemi juré s’affiche avec un maillot de foot sur son compte Snapchat, Booba prend une capture d’écran de cette photo. Et il la repartage sur Instagram !

Mais pas n’importe comment ! En effet, ce dernier modifie la photo de Kaaris. Ainsi, il ajoute un émoticonne « virus » sur le chiffre de son maillot. Mais ce n’est pas tout !

En effet, le Duc met aussi en évidence un mot de son maillot, « futsal ». Pour que ses fans ne passent pas à côté de ce détail, celui-ci dessine plusieurs flèches !