fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: il ridiculise encore une fois Kaaris sur Instagram !

Booba clashe de nouveau le rappeur français Kaaris sur son compte Instagram ! On vous donne plus de détails.

Booba s’en prend de nouveau à Kaaris sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

L’éternelle rivalité entre les deux rappeurs ne s’arrêtera donc jamais. Et encore une fois, Booba ridiculise Kaaris sur les réseaux sociaux.

Cette fois ci le Duc de Boulogne publie un court montage vidéo en Story. On y voit alors Booba au début en mode selfie.

Puis celui ci reçoit une sorte de notification. On peut alors lire « Grand prince de la street chef de Sevran ». 

Kaaris apparait alors sur la vidéo en même temps que la notification. Et la tête de Booba se transforme !

Un gif plutôt drôle et une occasion pour le rappeur de ridiculiser son éternel ennemi une fois de plus. Une occasion que la père de Luna ne raterait pour rien au monde !

Booba: il ridiculise encore une fois Kaaris sur Instagram !

Booba: La Piraterie continue

Entrer deux clashs, le Duc de Boulogne reste très actif. En effet, il est en pleine promotion de sa nouvelle collection de La Piraterie.

Sa marque de vêtements vient en effet de sortir sa dernière collection. Une nouvelle qui a fait plaisir aux fans du chanteur !

Ainsi, sur les réseaux sociaux le jeune artiste a partagé plusieurs photos de ses nouveaux vêtements. La Piraterie est un véritable succès depuis son ouverture.

Et cette nouvelle collection suivra elle aussi le même succès que les précédentes. Le compte officiel de sa marque compte d’ailleurs plus de 35 milles abonnés.

Autant dire que les fans ont hâte de mettre la main sur les nouveaux produits de La Piraterie. Pour le moment le chanteur nous fait encore patienter.

Mais nous met l’eau à la bouche avec une nouvelle photo par jour. La boutique de paris à Chatelet sera bientôt prise d’assaut par les fans de Booba.

Pour les moins courageux, il y’a toujours le site officiel de la marque qui vous permettra de vous acheter votre petite pièce La Piraterie. Affaire à suivre.