Buzz
Partager sur

Booba ridiculise de nouveau Kaaris sur son compte Instagram !

Booba ridiculise de nouveau Kaaris sur son compte Instagram grande
Partage
Partager sur Facebook

Booba continue son clash avec Kaaris et poste une vidéo qui va encore plus ridiculiser le rappeur de Sevran sur Instagram !

Booba n’a pas arrêté les clashs contre Kaaris malgré l’affaire de la bagarre. Après l’avoir ridiculisé avec un montage FaceApp, il décode de l’humilier avec un montage vidéo posté sur son compte Instagram !

Booba ridiculise de nouveau Kaaris sur son compte Instagram !

Booba ne change pas malgré l’affaire de la bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly. Le Duc de Boulogne a décidé de continuer son clash avec le rappeur de Sevran. En début de semaine il le ridiculisait avec un montage FaceApp. Et aujourd’hui, il en remet une couche avec un montage vidéo.

Sur son compte Instagram, Booba a posté un montage vidéo dans lequel on le voit à l’aéroport d’Orly après la bagarre avec Kaaris. Puis on le voit au tribunal pour le procès. B2O a aussi mis un message avec cette vidéo « Je pense très très sérieusement à fermer mon compte instagram. Y en a marre de ces conneries!!! Et c’est qui ce Kaaris!?!!?? 🏴 » .

Booba humilie une nouvelle fois Kaaris qui ne répond pour l’instant pas à la provocation du Duc de Boulogne. Mais le Duc de Boulogne, ce n’est pas que des clashs.

Booba explose les compteurs avec BB, Madrina et Sale Mood !

Le Duc de Boulogne ne fait pas que des clashs, il fait aussi de la musique. En cette fin d’année, il a déjà sorti 3 sons. Le rappeur du 92 a d’abord commencé avec un titre solo intitulé BB. Quelques jours après, il a sorti un feat avec le jeune rappeur Maes. Ce titre intitulé Madrina cartonne et squatte les premières places du classement iTunes.

Et pour terminer, Booba a aussi sorti un autre feat et cette fois avec le rappeur Bramsito. Ce titre Sale Mood revient sur la bagarre avec Kaaris et occupe aussi pour l’instant les premières places sur iTunes. En trois titres, Le Duc de Boulogne prouve qu’il est toujorus le padre du rap game !