Actu
Partager sur

Booba ridiculise Kaaris et son freestyle chez Skyrock sur Instagram !

B20 a encore frappé ! Cette fois-ci, Booba vient de dézinguer son grand rival de toujours : Kaaris. Le duc a la langue bien pendue...

Booba sort les kalashs comme à Marseille ! En effet, le célèbre duc de Boulbi vient de s’en prendre à l’un de ses plus grands adversaires. Il s’agit bien sûr du non moindre Kaaris. Cette fois-ci, il dézingue l’un de ses freestyles sur la Toile. Et c’est hilarant ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

B20 n’en a pas fini avec les clashs

Décidément, les deux rappeurs ne semblent pas près de se pardonner l’un l’autre. Ainsi, Booba a décidé d’en remettre une couche dans son clash.

Alors que l’on attend l’ancien duo pour un octogone sans cesse retardé, voilà que B20 crache son venin. On peut le dire, ils savent nous divertir, tous deux.

Si Riska reste un peu plus discret que son adversaire, l’interprète de Ratpi World a plus d’un clash dans son sac. Ni une ni deux, le voilà qu’il l’explose !

Notre duc tant adoré vient donc de mettre un perfect à l’interprète d’Or Noir. Et l’on ne peut pas dire qu’il a été des plus amènes, loin de là.

Comme à son habitude, il se sert de l’un de ses freestyles donné pour Skyrock et le détourne sans vergogne. Quel gamin ! Mais on l’aime…

Ainsi, Kopp a mis à mal l’un de ses freestyles, le parodiant pour le plus grand plaisir de la Piraterie. De quoi nous donner des fous rires.

Sur sa dernière story Instagram, Booba a donc repris l’un des freestyles. Freestyle qui risque fort de devenir mémorable, ainsi interprété.

L’interprète d’Ultra a donc repris une comptine pour enfants bien connu de tous ceux qui sont allés au centre aéré une fois dans leur vie. N’est-ce pas ?

« Ah tut-tut, pouet pouet la voilà ! Ma totomobile. Ah tut-tut pouet pouet la voilà, qu’est-ce qu’elle fait donc là ? »

B20 a donc superposé cette comptine par dessus l’un des plus iconiques freestyles de Kaaris. Un freestyle à l’origine des nombreux clashs entre les deux rappeurs.

Il s’agit bien sûr du fameux freestyle pour Skyrock, dans lequel Kaaris se moquait allègrement de son rival. Enfin, même si celui-ci le nie en bloc.

Booba ridiculise Kaaris et son freestyle chez Skyrock sur Instagram !
Booba ridiculise Kaaris et son freestyle chez Skyrock sur Instagram !

Booba détourne un clash de Kaaris

Izy ! Booba n’a donc pas fini de rire de ses rivaux. La Piraterie l’a bien compris, et ne cessera donc de repartager de telles stories

De son côté, Kaaris en a décousu avec des fans sur un parking. Chose qui avait fait rire son ennemi de toujours, Elie Yaffa de son nom complet.

Ce dernier l’avait même ridiculisé, atomisé, pulvérisé, comme le dirait sa communauté. On peut dire que les deux ennemis sont irréconciliables.

On aimerait pourtant les revoir pousser la chansonnette une nouvelle fois. Comme ils l’ont fait dans leur célèbre hit Kalash.

À 44 ans, Booba n’en a pas fini de s’en prendre à tous ses ennemis. Il aime en tous les cas balancer des skeuds par-ci par-là à qui veut.

Mais l’on doit dire qu’on aime rire de toutes ces piques lancées à tout va. Comme quoi le rap game sait nous divertir avec tous ses clashs et ses dramas.

Afficher +