Buzz
Partager sur

Booba ridiculise Kaaris en le comparant à un singe sorti du zoo !

Partager
Partager sur Facebook

Incroyable mais vrai ! Le rappeur Booba s’en prend (une nouvelle fois) à Kaaris avec une photo qui le compare à un singe sorti du zoo !

Encore un nouveau clash ! Cette fois-ci, c’est sur Instagram que Booba décide de s’en prendre à Kaaris. Le chanteur de Gotham le compare donc à un singe sorti du zoo. Et voici la fameuse photo:

Alors Armand on passe des coups d’fils aux mauvaises personnes? Appel les concernés petite victime. Un petit pont ca fait jamais plaisir je sais 🤣 Arrête ton cinéma t’es fini. #labranchetevasibien #petitetchouinquetues #cestmoileresponsable #allerpostuntrucsurmesmollets 🤣🤣🤣#tespasdansltop

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba adore clasher Kaaris !

Tout d’abord, lorsque Dosseh a fait son grand retour avec son nouvel album “Vidalossa”. Il fait alors appel à de grand rappeurs comme Kalash, Lacrim mais surtout Booba. Et quand Booba se met à rapper, il ne loupe pas l’occasion de s’en prendre à son ennemi de toujours, Kaaris ! Il clashe par la même occasion l’ex-femme de Kaaris: “ P’tit pont dans la schneck à Linda, hors jeu fort, j’vais droit au but”. On dirait que cela demeure une véritable passion pour Booba que de clasher Kaaris.

Une photo choc !

En effet, la photo ci-dessus a de quoi faire parler d’elle. On y découvre bel et bien la tête de Kaaris avec un corps de singe. Il écrit aussi “Insolite: Un singe vient tout juste de sortir du zoo”, avec aussi le logo de TF1. Un message assez violent, en réalité… Mais Booba n’en reste pas là ! Il continu et poste cette photo sur Instagram:

Et le téléphone qui ne sonne toujours pas 🤷🏾‍♂️🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #plusdeforfaitpeutêtre #HESSFR #MQTB

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Avec cette dernière photo postée sur Instagram, nous nous demandons bien comment ce clash va se terminer ! En attendant, voici ce qu’il se passe du côté de Twitter: