fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ridiculise Kaaris et le fait passer pour une danseuse de pole dance !

Booba ridiculise Kaaris et le fait passer pour une danseuse de pole dance grande
Partager
Partager sur Facebook

Booba continue son clash contre Kaaris en attendant le grand combat. Et pour l'énerver encore plus il le fait passer pour une danseuse de pole dance !

Booba attend avec impatience son combat contre Kaaris. Le rappeur du 93 est en train de finaliser le contrat. En attendant sa validation, le duc de Boulogne clashe une nouvelle fois son meilleur ennemi sur Instagram. Et aujourd’hui, il le fait passer pour une danseuse de Pole Dance !

Booba ridiculise Kaaris et le fait passer pour une danseuse de pole dance !

Le clash entre Booba et Kaaris n’est pas prêt de s’arrêter. Et à l’approche du grand combat, le duc de Boulogne continue de le ridiculiser sur les réseaux sociaux. Et aujourd’hui, il fait passer Kaaris pour une danseuse de Pole Dance.

Il y a quelques instants, Booba a posté une vidéo d’une danseuse de Pole Dance. Jusque là rien de grave sauf que cette danseuse a le visage qui ressemble à Kaaris. Il n’en fallait pas plus pour le duc de Boulogne pour attaquer encore une fois son meilleur ennemi. Le rappeur du 92 a posté cette vidéo avec le message « J’y comprend plus rien moi… #octopole #sansrègles » .

Le duc de Boulogne ironise à partir de cette vidéo. Et il fait donc passer le rappeur de Sevran pour une danseuse de Pole Dance. Mais cette vidéo, risque de ne pas plaire à Kaaris.

Voir cette publication sur Instagram

J’y comprend plus rien moi… #octopole #sansrègles

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le

Combat Kaaris Vs Booba: le rappeur de Sevran veut mettre Booba KO !

Le clash entre les deux rappeurs continue donc sur les réseaux sociaux en attendant le grand combat. Le rappeur du 93 prend d’ailleurs ce combat très au sérieux. Il s’entraîne même avec des pro du MMA et de la boxe. Kaaris n’a qu’un seul objectif, mettre Booba KO pour le faire taire.

Pour l’instant, on ne sait pas grand chose sur ce combat. Le contrat que prépare Kaaris n’est pas encore validé, ni signé par Booba. On ignore la date et l’heure. Tout ce que l’on sait c’est qu’il n’aura pas lieu en France.