Buzz
Partager sur

Booba ridiculise encore Eric Zemmour sur Instagram !

Ce n'est pas la première fois que Booba s'en prend à Eric Zemmour ! Mais cette fois c'est avec un meme humoristique qu'il le clashe.

Il y a quelques jours, Booba publiait un extrait de CNews où Eric Zemmour s’exprimait alors sur l’affaire George Floyd. Le rappeur s’était donc énervé devant les propos racistes du chroniqueur. Mais cette fois il le clashe avec un mème sur Instagram.

Vous le connaissez tous. Sur le mème on voit donc une femme allongée dans un lit. A côté, Zemmour au bord du lit a l’air de réfléchir. On peut lire à côté « il doit sûrement penser à son ex« .

Mais non ce n’est pas du tout à ça qu’il pense ! « Si McDo sort un burger Halal, ils l’appelleront Mac Ghrébin ? » Un jeu de mots qui fait sourire ! Booba montre avec ce mème qu’il en veut toujours à Eric Zemmour.

Il faut aussi dire que ces dernières paroles sur la mort de George Floyd n’ont pas choqué que lui. La polémique est de nouveau lancée sur la chroniqueur qui a tendance à être très limite dans ses propos.

Booba ridiculise encore Eric Zemmour sur Instagram !
Booba ridiculise encore Eric Zemmour sur Instagram !

Booba en guerre contre Eric Zemmour

« On en est à ce que des Blancs s’agenouillent devant des Noirs. On en est là aux Etats-Unis. Ils leur demandent pardon. » Ce sont les mots d’Eric Zemmour sur Cnews ces derniers jours. Et ça ne passe pas !

Booba publiait donc cet extrait accompagné d’une longue légende. « Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien! Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noirs les arabes le rap le voile l’islam…. »

Booba était donc très en colère contre le journaliste. Et cette fois il en remet donc une couche avec ce mème moqueur. Une bonne raison pour montrer à ses abonnés qu’il dénonce les propos racistes d’Eric Zemmour.

Mais le Duc de Boulogne comme il se fait appeler rappelle que son compte Instagram « n’est qu’amour« . Alors affaire à suivre pour voir la suite de la guerre entre Booba et Zemmour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Afficher +