Actu
Partager sur

Booba ridiculise encore une fois les rappeurs Kaaris et Gims sur Instagram !

Booba ridiculise encore une fois les rappeurs Kaaris et Gims sur Instagram !

Booba, ou le Duc de Boulogne, vient de s'en prendre aux rappeurs Kaaris et Gims, via le compte Instagram de sa marque : La Piraterie.

Booba vient, une nouvelle fois, de s’en prendre à Kaaris sur Instagram. Ce, juste après s’en être pris à Gims. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Booba clashe ses ennemis

Un concert en plein air a eu lieu, ce samedi 10 juillet, au Parc des Expositions de Bordeaux. Les rappeurs Kaaris et Ninho étaient présents. Ainsi que la chanteuse Rosinia !

Les circonstances étaient un peu particulières. En effet, les personnes présentes assistaient au show… dans leur voiture ! De quoi respecter les gestes barrières à coup sûr.

Mais s’il y en a bien un que cela a amusé, c’est Booba. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de commenter cet événement, où son rival préféré a interprété quelques-uns de ses titres.

Ainsi, le Duc de Boulogne a repartagé la story de Kaaris, sur scène, et il a commenté : « Miskine, il me fait presque de la peine… », avant d’ajouter le hashtag : « Le King du parking ».

Booba a ensuite publié une Story Insta dans laquelle on voit Gims et Kaaris sautiller. Il écrit : « Vous vous souvenez quand ils ont fait une alliance géante contre le Duc ? ».

Vous l’aurez donc compris, parmi ses multiples stories, Booba n’oublie jamais un mot pour les autres rappeurs. Plus tôt dans le week-end, il n’a d’ailleurs pas hésité à publier des photos de Gims sans lunettes et avec des cheveux. L’interprète de Azerty a également critiqué un vase, créé par Gims. MCE TV vous en dit plus.

Booba ridiculise encore une fois les rappeurs Kaaris et Gims sur Instagram !
Booba ridiculise encore une fois les rappeurs Kaaris et Gims sur Instagram !

L’un vend un vase, l’autre son buste

Booba peut bien critiquer les projets fous de Gims. Ce dernier vient tout juste de mettre en vente… son buste ! Oui, oui, vous avez très bien entendu.

C’est l’artiste « Samy La Crapule », sur Instagram, qui en est à l’origine. Si vous n’arrivez pas à vous le visualiser, on vous donne plus de détails tout de suite !

L’objet mesure 45 centimètres et pèse 13,5 kilogrammes. Autant dire que vous ne peinerez pas à trouver une petite place, pour lui, dans votre logis.

Booba prévoit également de fournir un certificat d’authenticité, ainsi qu’un numéro et une signature pour chaque buste. Vous l’aurez donc compris, il s’agit d’une vraie pièce de collection.

Mais attention, Samy La Crapule précise qu’il s’agit d’une édition limitée. Le buste du célèbre rappeur existe seulement en 10 exemplaires. Il vous faudra donc être rapide.

Il vous faudra également sortir un sacré billet afin d’acquérir un buste de Booba. En effet, le chef-d’œuvre coûte pas moins de 2 500 €. Rien que ça !

Si cela est au-dessus de vos moyens, sachez que vous pourrez toujours aller voir cette œuvre d’art lors de la présentation officielle, du jeudi 15 juillet au dimanche 18 juillet 2021, dans la galerie Ground Effect.

Pour cela, il vous faudra donc être parisien. Cette galerie se trouve effectivement au 28 rue Meslay, dans le 3ᵉ arrondissement de la capitale.

De même, afin d’assister à la présentation officielle, Samy La Crapule vous demande de vous inscrire. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans la bio Instagram de l’artiste, de cliquer sur le lien, puis de suivre les instructions affichées à l’écran. C’est très simple ! Alors qu’attendez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SAMY (@samylacrapule)

Afficher +