fbpx
Buzz
Partager sur

Booba revient en live Instagram pour le Coronatime 2 !

Booba revient en live Instagram pour le Coronatime 21000

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba vient de teaser une nouvelle vidéo : il s'agit du second volet de son live, Coronatime 2 !

Le rappeur Booba est plein de surprises ! Hier soir, l’artiste a partagé un teaser inédit de son émission, Coronatime 2. MCE TV vous montre tout.

Booba continue de régaler ses fans. Même en cette période de confinement. Le Duc de Boulogne a donc décidé d’offrir des cadeaux à sa communauté. Regardez !

En effet, il y a quelques semaines, l’artiste annonçait donc une triste nouvelle : il décale la sortie de son nouvel album. A cause du coronavirus. Une situation qui avait donc mis l’artiste dans l’embarras. On peut le comprendre.

Alors, le rappeur a donc décidé de faire autrement. Très actif sur la toile, surtout depuis le confinement, le chanteur a ainsi décidé de faire un présent. A ses nombreux followers.

En effet, afin de remercier ses fans d’être si patients, Booba a décidé d’offrir une première écoute inédite… de son nouveau single. Pour cela, l’artiste s’est filmé au bord d’une piscine. Ce qui offre un cadre magnifique. Et idyllique. 

L’instrumentalisation, assez dark, devrait ravir les fans du rappeur. A peine postée, la vidéo a généré des millions de vues. Le roi du teasing is back !

Rendez-vous à 18H pour CoronaTime 2 !
Rendez-vous à 18H pour CoronaTime 2 !

Booba prépare Coronatime 2 sur Instagram !

Autre cadeau offert à ses fans. La sortie de Coronatime 2. Le rappeur, qui a créé l’événement en donnant rendez-vous à sa communauté pour un Live, réitère donc l’expérience. Ce soir !

Lancée il y a deux semaines, son émission sera retransmise sur les réseaux. Instagram et Facebook. Elle permet au rappeur de s’exprimer sur divers sujets, dont le coronavirus. Ainsi, ses fans pourront lui poser des questions. Auxquelles le chanteur répondra.

En guise de teasing, le chanteur parisien a réalisé une vidéo. Cette dernière est en réalité une compilation. Il s’agit des derniers clips du rappeur. Et le résultat est à la hauteur !

Très généreux, Booba a donc déjà fait des dons. Pour soutenir la recherche. Et donc venir en aide au personnel soignant.

Dans une interview accordée à Europe 1, le rappeur confiait ainsi. « Le but ce n’est pas de rapper, de chanter. C’est de faire passer l’information. J’ai la chance d’avoir une audience. Une audience réceptive ».

Et ce n’est pas tout. Le chanteur a également avancé : « Tout le monde devrait faire la même chose, chanter c’est bien. Mais sauver des vies c’est mieux ».

Il se bat donc chaque jour pour guérir la population. Rendez-vous donc ce soir à 18 heures, donc, pour un nouveau numéro de CoronaTime 2 sur les réseaux sociaux !

 

Voir cette publication sur Instagram