fbpx
Buzz
Partager sur

Booba revient sur son clash avec Laure Manaudou: « Elle a sa chatte sur internet il faut qu’elle assume ! »

Booba revient sur son clash avec Laure Manaudou: « Elle a sa chatte sur internet il faut qu’elle assume ! »

Invité à Touche pas à mon Poste hier soir, Booba est revenu sur son clash avec Laure Manaudou. Il assume totalement ses propos !

Hier soir, mardi 31 mai, Booba était l’invité de Touche pas à mon Poste sur D8. L’occasion pour le rappeur de revenir sur plusieurs sujets qui fâchent, comme son clash avec Laure Manaudou.

Booba clash Laure Manaudou dans une de ses chansons

Très vite, le présentateur Cyril Hanouna est revenu sur les différents clashs du rappeur avec plusieurs personnes. Si Booba a pu s’expliquer en direct avec Mathieu Delormeau, qui l’accuse d’être homophobe, il est également revenu sur une autre polémique. Souvenez-vous il y a quelques temps, la chanson « Salside » de B20 avait fait énormément de buzz. Et pour cause, il évoquait les photos nues de Laure Manaudou parues sur le net. « Tu vaux rien, comme un selfie d’la chatte à Laure Manaudou ! » peut-on entendre dans son titre.

Une punchline qui n’a pas plu à tout le monde. La nageuse n’avait pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux: « Loin de moi l’idée de vouloir faire buzzer Mr Booba, mais son intérêt soudain pour mes animaux m’a interpellé. Avec tout le respect que je ne lui dois pas, il parle dans sa dernière chanson de mon félin et fait une faute. En effet, mon animal de compagnie s’appelle Malau et est un mâle, contrairement aux paroles de sa chanson… » avait-elle écrit sur son compte Twitter.

Booba réitère ses propos

Le rappeur est reconnu pour ses punchlines impitoyables dans ses chansons. Alors, lorsque Cyril Hanouna lui demande de se défendre face à ses propos, Booba est plutôt inoffensif. Il répond: « Je n’ai pas besoin de me défendre, j’assume ! Ca c’est une vanne, c’est pas méchant. Elle a sa chatte sur internet, faut qu’elle assume c’est tout ! » avant d’ajouter: « C’est pas moi qui ai pris la photo ! » Le rappeur conclut: « Comme tu l’as dit, c’était une vanne et c’est tout ! » Une plaisanterie qui n’aura pas fait rire tout le monde…

@crédit photo: capture d’écran youtube