Actu
Partager sur

Booba réveille sa fille Luna en chanson et c’est adorable !

Booba réveille sa fille Luna en chanson et c'est adorable !

Très proche de sa fille, Booba n'hésite pas à s'afficher à ses côtés. Hier sur Instagram, le rappeur a alors réveillé Luna tout en douceur.

En ces temps difficiles, Booba réchauffe les cœurs par des instants plein de tendresse. Dans sa story Instagram, il a alors dévoilé son doux réveil aux côtés de la petite Luna. MCE TV vous en dit plus !

En cette période de crise, Booba est d’autant plus actif sur les réseaux sociaux. Le rappeur répond présent pour ses fans.

Pas question pour lui de les abandonner ! Chaque jour, il partage et échange alors avec eux.

De fait, les internautes suivent ses aventures en masse sur la Toile. Il faut dire qu’ils l’apprécient beaucoup.

Et pour cause ! Entre la musique, les clashs, ainsi que les images et vidéos hilarantes, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Amoureux d’Instagram, Booba cumule près d’un million d’abonnés sur la plateforme. Il y passe alors une bonne partie de son temps.

D’ailleurs, le rappeur du 92 n’hésite pas à s’afficher aux côtés de ses enfants sur le réseau social. Ses fans en raffolent !

Booba réveille sa fille Luna en chanson et c'est adorable !

Booba dévoile son instant tendresse du matin avec Luna

Sur Instagram, les enfants de Booba sont d’ores et déjà de véritables petites vedettes. A chaque apparition, ils font alors un carton.

D’ailleurs, les 2 petits bouts de chou ont récemment marqué les esprits. Dans une vidéo postée par leur papa, on les voit alors énoncer les règles à suivre pendant le confinement.

Une belle façon de faire passer le message. Les internautes ont d’ailleurs très bien accueilli leurs précieux conseils.

Du haut de ses 6 ans, Luna semble déjà avoir le sens du show et de la scène. Devant une caméra, la petite fille n’hésite donc pas à se donner en spectacle.

Hier, Booba l’a pris au dépourvu ! Dans sa story Instagram, il a alors affiché sa fille au réveil, luttant durement contre ses lourdes paupières.

On peut alors entendre le rappeur chantonner à l’oreille de son enfant. Trop craquant !

Afficher +