fbpx
Buzz
Partager sur

Booba rêve de fumer un joint sur la Lune !

Booba rêve de fumer un joint sur la Lune !

Booba a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. On y voit alors le rappeur fumer un joint dans l'espace !

Booba s’éclate sur son compte Instagram. Le rappeur s’imagine alors pouvoir fumer des joints dans l’espace et finir félicité par la NASA ! MCE vous en dit plus…

Le rappeur a une nouvelle passion ! Les filtres Instagram… En effet, le rappeur s’amuse beaucoup avec son compte Instagram. Il y poste alors pleins de nouvelles choses dans sa story comme à son habitude !

En ce moment, Booba est d’humeur taquine. Pour changer ! Sauf que cette fois-ci, c’est plutôt du côté positif. En effet, le rappeur est connu pour faire parler de lui sur les réseaux.

Mais cette fois-ci, Booba a décidé de prendre des vacances. Il poste alors des vidéos et photos plutôt drôles. Après s’être mis dans la peau de Walter de la série Breaking Bad, le rappeur souhaite alors pouvoir fumer un joint dans l’espace…

Booba rêve de fumer un joint sur la Lune !
Booba rêve de fumer un joint sur la Lune !

Booba rêve de fumer dans l’espace !

Les rêves du rappeur du 92i sont toujours bien grands. Malgré tout, Booba est connu pour aller au bout de ses objectifs. Mais il y a des rêves qui ne peuvent pas devenir réalité…

Dans sa story Instagram, le rappeur a donc posté une vidéo assez hilarante. B2O ouvre les portes de la fusée avec un gros son à lui. On voit alors ses mollets bien connus dans l’espace, il fume alors un gros joint !

Les agents de la NASA éclatent alors de joie en voyant l’exploit de Booba. Ainsi, les deux passages des vidéos s’alternent. Ce qui rend la situation hyper drôle. Bien sûr, tout ça n’est qu’un montage ! 

Non seulement, c’est illégal en France de consommer tout types de drogue, mais surtout Booba ne pourra pas voyager dans l’espace aussitôt. 

Un rêve qui ne sera donc pas réalité. Le Duc de Boulogne n’est alors pas habitué à ne pas aller au « bout de ses rêves »…