fbpx
Buzz
Partager sur

Booba est de retour en studio avec le rappeur haïtien Gato Da Bato !

Gato Da Bato devrait de nouveau travailler avec Booba. Etant donné que le rappeur haïtien se trouvait avec le DUC il y a quelques heures

Certains l’ignorent peut-être, mais en dehors du fait de clasher ses rivaux, Booba travaille aussi. Cela peut en surprendre beaucoup, étant donné que nous avons l’impression de voir le DUC passer plus de temps à casser du sucre sur Gims, Kaaris, et autres, plutôt que d’en passer en studio. Mais il y a quelques heures, il prouvait qu’il pouvait encore bosser et qu’il préparait même un feat avec Gato Da Bato.

Ceux qui suivent B2O depuis plusieurs années connaissent très bien le rappeur haïtien. Il a collaboré plusieurs fois à ses côtés et l’apprécie énormément. Ce n’est sans doute pas avec Maître Gims qu’il préparait un nouveau projet.

En effet, à l’instar de Gato, Booba ne peut pas voir en peinture le rappeur de la Sexion d’Assaut. Il le prouve d’ailleurs chaque jour qui passe en trouvant un nouveau clash à envoyer à son rival. Dernier en date, les chiffres de son single Immortel:

 « A peine 1 semaine d’exploitation et le single Immortel enregistre la plus grosse chute du classement. Il perd 81 places et se retrouve à la 180ème position ».

Faisait savoir Booba sur son compte Instagram. Mais cette fois-ci, comme nous vous le faisions savoir, il a fait le choix d’annoncer une bonne nouvelle et non pas de clasher encore une fois un ennemi.

Booba est de retour en studio avec le rappeur haïtien Gato Da Bato !
Booba est de retour en studio avec le rappeur haïtien Gato Da Bato !

Gato Da Bato et Booba de retour en studio

Car oui, voir leur artiste préféré se prendre la tête avec d’autres rappeurs est peut-être amusant un moment, malgré tout, nous préférons le voir sortir des sons. Chose que ne faisait pas vraiment l’artiste depuis quelques temps.

Certes, Booba nous a tout de même offert quelques morceaux ces derniers mois. Toutefois, ses fans attendent toujours plus de lui. Le DUC l’a compris et a donc décidé de se remettre au boulot en teasant un futur projet avec Gato.

Postant un cliché sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle avec la légende suivante: « Et pendant ce temps là dans le monde réel. 🏴‍☠️ @gatodabato ». Ses fans ne tardaient alors pas à réagir et a faire part de leur joie:

 « Ça prépare…☠🏴. C nwarr ✌🏽. Dernière ligne droite 🏴☠🙌🏾. Quelque chose de sombre approche☠️☠️☠️☠️☠️☠️. Le SALLLLL se prépare dans l’ombre. La piraterie n’est jamais finie 🏴‍☠️ ». Reste donc à savoir quand Booba va sortir le titre en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le