Buzz
Partager sur

Booba de retour sur Instagram: mais qui est la mystérieuse Louve ?

Booba de retour sur Instagram: mais qui est la mystérieuse Louve ?

Mardi 11 février, Booba a fait son grand retour sur Instagram. Cependant, le compte est détenu par Louve, la manageuse de l'artiste.

Après de longues semaines, Booba réapparaît sur Instagram. Le rappeur a réussi à berner la plateforme en laissant la gestion du compte à Louve, sa manageuse. MCE TV vous en dit plus !

UN RETOUR TRÈS ATTENDU

Ces derniers temps, on parle plus du compte Insta de Booba que de sa musique. Il faut dire que l’annonce a fait beaucoup de bruit sur les réseaux. Ainsi, il y a quelques semaines, le rappeur s’est fait bannir par la plateforme. Il faut dire que son profil n’était pas des plus sain. D’ailleurs, c’est après avoir diffusé la « sextape » de Fianso que son compte a disparu.

C’est simple. Booba et Instagram ne formaient qu’un. D’ailleurs, le public raffolait des aventures du Duc. De fait, il cumulait pas moins de 4,6 millions d’abonnés. C’est énorme ! On comprend sa déception. Le rappeur a alors essayé de revenir une première fois sur le réseau social. On le retrouvait alors sous le nom de « boobagosht ». Cependant, il s’est une nouvelle fois fait bannir.

 

View this post on Instagram

 

 Louve prend le contrôle du compte Insta de Booba

Rassurez-vous ! Booba est de retour sur Instagram. Il semble donc que le rappeur ait trouvé une astuce. Ainsi, c’est Louve qui détient le compte du rappeur. Mais qui est-elle me direz-vous ? Il s’agit donc de la manageuse de B2o. Tout s’explique ! D’ailleurs, un message est affiché dans la description du profil. « Ce compte est administré par LOUVE. BOOBA ne publie pas sur ce compte ». Du génie !

Très vite, les fans se sont rués sur le nouveau compte du rappeur. « boobaofficial » cumule déjà plus de 170 mille abonnés. Il faut croire qu’ils étaient impatients de voir Booba réapparaître. Pour le moment, il n’y a rien d’alarmant sur le profil. Louve a seulement publié quelques photos. Cela va-t-il durer ? Ça reste à voir…

Afficher +