fbpx
Buzz
Partager sur

Booba de retour sur Instagram: il dévoile une adorable vidéo de Luna !

Booba de retour sur Instagram- il dévoile une adorable vidéo de Luna

Booba a fait son grand retour sur Instagram mais il y a quelques changements. Par ailleurs, il a posté une vidéo de sa fille Luna !

Après plusieurs semaines d’absence, Booba a fait son grand retour sur Instagram. Pourtant, le format risque bien d’être différent puisqu’il ne gère plus lui-même son compte. D’ailleurs, il y a quelques heures, les fans ont pu voir une vidéo adorable de Luna !

UN RETOUR REMARQUÉ SUR INSTAGRAM

Il y a plusieurs semaines, Booba a été banni de Instagram. En effet, ce dernier insultait ses ennemis et le réseau social a préféré supprimer son compte. Pourtant, il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a fait son grand retour sur le réseau social. Néanmoins, son contenu risque bien d’être différent puisque ce n’est plus lui qui s’occupe de son compte. En effet, il semble que ce soit Anne Cibron qui gère son compte et elle est sa manageuse depuis 2002.

Comme l’indique la biographie de Booba, ce n’est plus lui qui poste des photos ou des vidéos. De ce fait, l’Instagram du chanteur va s’assagir et il n’y aura plus d’insultes ou de provocations envers ses ennemis. De ce fait, les fans ne suivront plus sa petite guerre avec Kaaris ainsi qu’avec d’autres chanteurs. D’ailleurs, afin de faire plaisir au réseau social, le chanteur a posté une vidéo adorable de sa fille, Luna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Booba poste une vidéo de sa fille en train de chanter

Booba ne doit plus poster de choses violentes sur Instagram. Ainsi, il a décidé de se la jouer stratégique et il poste des vidéos de lui dans sa voiture avec la musique. Puis, on peut découvrir depuis peu une vidéo de sa fille, Luna en train de chanter sur une chanson de Descendants 3 de Disney. La petite fille semble déjà avoir un talent pour la chanson et elle tient bien de son papa. On peut la voir chanter en anglais et elle se débrouille plutôt bien. Il est clair que la petite vidéo va faire craquer tous les fans !

Luna pourrait bien décider de se lancer un jour dans la musique. En tout cas, elle semble avoir une belle voix et elle n’a pas peur de chanter devant les caméras. D’ailleurs, les fans de Booba sont contents de pouvoir voir la petite Luna. Ils pensent tous qu’elle pourrait faire carrière dans la chanson. « La relève » a dit un fan. « Elle a les gestuelles qui vont avec » a dit un autre fan. Enfin, le Duc de Boulogne fait un retour remarqué sur Instagram et tous ses fans sont heureux de le retrouver.