fbpx
Buzz
Partager sur

Booba de retour sur Instagram: il demande une pub à OhPlai !

Booba de retour sur Instagram il demande une pub à OhPlai

Pour le plus grand bonheur des fans, Booba est de retour sur Instagram. En manque d'abonnés, le rappeur a alors demandé de la pub à OhPlai.

Malgré son retour sur Instagram, Booba est nostalgique de ses 4,7 millions d’abonnés. Le Duc s’est alors adressé à OhPlai pour que ce dernier lui fasse de la pub. MCE TV vous dit tout !

Il y a peu, le roi du Instagram français s’est fait bannir par le réseau social. Vous l’aurez compris, il s’agit de Booba. Cependant, le rappeur est de retour ! Il a alors refait son apparition plein de bonnes résolutions. Cependant, le Duc est nostalgique. Ses millions d’abonnés lui manquent. De fait, il est passé de 4,7 millions à 300 mille. C’est si triste !

Pour faire revenir son public, Kopp a donc demandé de l’aide à son grand ami. Cependant, OhPlai n’a pas pu s’empêcher de tacler son confrère. « Je reçois une notif WhatsApp… Je vois que c’est B2o (…) Maintenant on commence à parler et tout. Et je vois que dans la conversation il était beaucoup trop gentil. Il n’était pas comme d’hab ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

En manque d’abonnés, Booba sollicite OhPlai

Le blogeur a alors continué à taquiner Booba. « J‘ai craqué. Je lui ai dit : mais quel bail là B2O, t’es trop gentil. Va droit au but. Qu’est ce que tu veux. Il commence à me dire : ouais j’ai remis Insta, fais moi une pub« . Hilare, il a alors repris son discours. « Là je suis en train de me faire désirer ça me dead. Il m’harcèle le boug. Chacal, je suis grave en position de force ».

OhPlai semble savourer sa position de force. « Puis à un moment je me suis dit que ça ne se faisait pas. Je lui ai répondu : si tu veux une pub, viens on fait feat. Il m’a dit : Eh moray là tu pars en cou*****. D’habitude il a beaucoup d’abonnés. Lui il a le M, il a les millions. Mais là il faut voir comment je le dépasse le boug. Là officiellement B2o, c’est le petit reuf ». La vidéo est délirante !