fbpx
Buzz
Partager sur

Booba de retour sur Instagram: « Cette page n’est qu’amour » ! (PHOTO)

Booba de retour sur Instagram:

Pour le plus grand bonheur des fans, Booba est de retour sur Instagram. Il faut croire que le rappeur a pris de bonnes résolutions.

Après s’être fait bannir par Instagram, Booba a fait un retour très discret sur le réseau. Le rappeur met-il fin à ses clashs pour laisser place à l’amour ? MCE TV vous dit tout !

B2O FAIT SON RETOUR

Sur Instagram, Booba n’était pas des plus aimables. Ainsi, le rappeur n’hésitait pas à clasher l’ensemble de ses rivaux. D’ailleurs, la liste est longue… Très longue. Damso, Kaaris ou encore La Fouine, ils y sont tous passés. Cependant, le rappeur du 92 était très apprécié par le public. Son profil cumulait donc pas moins de 4,6 millions d’abonnés. Rien que ça !

Pour avoir transgressé les règles d’utilisations d’Instagram, Booba s’est alors fait bannir par la plateforme. Et oui, partager la « sextape » de son ennemi, ce n’est pas très fairplay ! Cependant, Le Duc a tout de même essayé de revenir sur son réseau social favori. Après un premier échec, il y est enfin parvenu.

 

View this post on Instagram

 

Booba prône la paix sur Instagram

C’est une très bonne nouvelle pour les fans. Booba est de retour sur Instagram ! Enfin… Pas tout à fait. C’est donc Louve, sa manageuse, qui s’occupe du profil. « Ce compte est administré par 92i (service digital). BOOBA ne publie pas sur ce compte ».  B2o souhaite donc rester discret pour le moment. Mieux vaut ne pas s’attirer les foudres de la plateformes une troisième fois.

Les fans de clashs vont être déçus. Il ne faut donc pas s’attendre à ce que Booba retombe dans ses travers. D’ailleurs, le rappeur fait même tout l’inverse. Ainsi, il a partagé un article de Ouest France le concernant. « En un tweet, le rappeur Booba a boosté la carrière de cette jeune chanteuse normande ». Un titre auquel il a donc réagi. « En un tweet ! Alors imaginez en 2 tweets ! Tout est grâce à son talent. Cette page n’est qu’amour. Veuillez respecter, merci ».