fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ressort les vieux dossiers et tacle Seth Gueko ! (PHOTO)

Booba ressort les vieux dossiers et tacle Seth Gueko ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, Booba ne cesse de faire des siennes. Encore une fois, il s'en est pris à Seth Gueko en ressortant de vieux dossiers.

Booba et les clashs, c’est une grande histoire d’amour. Une nouvelle fois, la star du rap s’en est donc pris à Seth Gueko en ressortant de vieux dossiers. MCE TV vous dit tout !

On ne compte plus les clashs de Booba. Dans le rap game, le Duc de Boulogne s’en est pris à absolument tout le monde. De fait, mieux vaut ne pas s’y frotter. Le rappeur n’hésite pas à provoquer, lancer des piques et lâcher de gros dossiers sur ses rivaux. On connait notamment ses histoires avec Rohff, La Fouine, ou encore MC Jean Gabin. Depuis, le rappeur ne s’est pas calmé. De fait, plus récemment, c’est avec Maître Gims, Damso, et Kalash que B2o a ouvert les hostilités. Bon, on vous l’accorde, il n’est pas tout le temps l’initiateur de ces clashs. Cependant, une fois qu’il est lancé, on ne l’arrête plus.

Oui, il manque un nom à cette liste noire. C’est bien de Kaaris dont il est question. La rivalité entre les deux rappeurs ne date pas d’hier. En effet, elle remonte à quelques années. En 2018, Booba et Kaaris en sont d’ailleurs venus aux mains. On s’en souvient, c’était à l’aéroport d’Orly. Les deux hommes, accompagnés par leurs amis, n’ont donc pas hésité à se ruer l’un sur l’autre. L’altercation a très vite dérivée en bagarre générale. De plus, l’an dernier, Booba a proposé à Kaaris de régler leurs différents dans un combat de MMA. Celui-ci n’a, cependant, jamais eu lieu.

Booba tacle une nouvelle fois Seth Gueko

Entre Booba et Seth Gueko, rien ne va. De fait, en décembre dernier, B2o avait déjà relancé le clash. Il avait donc partagé une photo de Seth et Sinik dans sa story Instagram« Jeu concours : à votre avis combien de libellules ont-ils tatoué à eux deux cette année ? ». Récemment, il a donc récidivé. Booba a lâché de gros dossiers sur le punchliner.

Il a d’abord partagé une photo de Seth Gueko, accompagnée d’une citation. « Je traite les femmes comme des princesses, car je dus élevé par une reine… ». La phrase sort donc de Mon Dalton, de l’album Bad Cowboy. Un titre de Seth Gueko, paru en 2013. Cependant, Booba ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite montré un article du Parisien dans lequel on revient sur la condamnation du rappeur. Enfin, il a partagé un dessin de Seth Gueko trainant une femme sur le sol. La citation y est aussi. C’est fin !

Booba ressort les vieux dossiers et tacle Seth Gueko ! (PHOTO) Booba ressort les vieux dossiers et tacle Seth Gueko ! (PHOTO)