fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ressort la vidéo de Kylian Mbappé jeune et relance la polémique !

Booba ressort la vidéo de Kylian Mbappé jeune et relance la polémique grande

Booba vient de poster sur son compte Instagram la vidéo de Kylian Mbappé jeune qui parle des meilleurs footballeurs français et relance la polémique !

Booba est fan de foot et aussi de l’équipe de France. Et aujourd’hui, le Duc de Bologne vient de poster une vidéo de Kylian Mbappé jeune. Le jeune attaquant du PSG fait aussi un constat sur les meilleurs joueurs de foot français. Avec cette vidéo, le rappeur du 92 relance la polémique !

Booba ressort la vidéo de Kylian Mbappé jeune et relance la polémique !

Booba est un grand fan de foot. Il compte parmi ses amis l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema. Et aujourd’hui, le Duc de Boulogne vient aussi de relancer le débat sur l’origine des joueurs qui composent l’équipe de France.

Sur son compte Instagram, le rappeur du 92 a reposté une vidéo de Kylian Mbappé jeune. Dans cette vidéo, l’attaquant du PSG parle des meilleurs joueurs de foot français. Il n’hésite pas à dire qu’à part certaines exceptions ils sont tous « noir ou arabes ». Cette vidéo était sorti lors de l’affaire du fichage ethnique en équipe de France.

Cette vidéo a créé le débat que le compte Instagram du Duc de Boulogne. Certains ne comprennent pas ses propos et d’autres remettent les choses dans leurs contextes. Ils expliquent aussi pourquoi et à quelle occasion le jeune footballeur français a dit ça.

Booba partage la vidéo d’une jeune fan du rappeur !

Le Duc de Boulogne a aussi partagé une autre vidéo sur son compte Instagram. Dans cette vidéo, on découvre une jeune fan du rappeur habillée en fée verte avec un masque de Booba. Elle demande à la personne qui la filme si cela la dérange qu’elle écoute Booba et si ça lui pose un problème.

On la voit ensuite danser et chanter les paroles du duc de Boulogne. Le rappeur du 92 a aussi posté un message avec cette vidéo « Quelqu’un a un problème??!!!??! #laféenwar » . Cette jeune fille a l’air de connaitre les paroles par coeur et adore aussi le rappeur du 92.