Buzz
Partager sur

Booba répond une nouvelle fois aux insultes de Kaaris sur Instagram !

Partage
Partager sur Facebook

Kaaris a proposé un contrat pour un combat en Tunisie, mais Booba a décliné le contrat. Le refus de duc de Boulogne a fait réagir violemment son ennemi.

Kaaris a proposé un contrat pour un combat en Tunisie, mais Booba a décliné le contrat. Le refus de duc de Boulogne a fait réagir violemment son ennemi. MCE vous dit tous sur le combat entre les deux rappeurs qui aura (on l’espère) lieu.

Booba refuse pour le moment le contrat de Kaaris

Les fans sont impatients de voir le combat se réaliser depuis l’annonce vidéo de Booba d’en découdre sur un ring. Cet affrontement permettra d’enterrer la hache de guerre selon lui. Le combat officiel est le seul alternatif des deux rappeurs. En effet, suite à leur bagarre à l’aéroport d’Orly, ils n’ont pas le droit de ce rencontrer sur le territoire français.

Booba et Kaaris continuent donc de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux tout en trouvant le moyen efficace pour combattre sur un ring. Si le duc de Boulogne a déjà proposé un contrat il y a quelques semaines, c’est celui de Kaaris qui semble le plus adéquat pour deux parties. Mais malheureusement, B2O a refusé.

Kaaris et son ITT

View this post on Instagram

@kaarisofficiel1 On revoit le contrat et on le signe 🙋🏽‍♂️🦍😀 #92itt #enesperantquetuaillesmieux #commenttuvasfairesansprojectiles

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Booba répond qu’il ne veut pas combattre en Tunisie. En effet ses supporters ne pourraient pas faire le déplacement. Kaaris très remonté a dit ce qu’il pensait du comportement du duc de Boulogne. Le contrat en or serait le dernier et que Booba ne veut pas vraiment se battre, car il a peur de perdre. Le rappeur de Sevran traite ce dernier de s***pe bodybuildée. En réponse, B2O partage l’ITT (Incapacité de Temporaire de Travail) de sept jours de Kaaris après l’altercation d’Orly. Une drôle de photo, car Kaaris piquez Booba sur le même sujet « tous à l’hôpital, demandez au 92 ITT. »