fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Il repond aux moqueries de Karim Benzema sur sa vidéo !

Booba: Il repond aux moqueries de Karim Benzema sur sa vidéo !

Il y'a quelques jours, Booba a posté une vidéo de lui en compagnie des huissiers sur Instagram. Benzema s'en est moqué. Le Duc le clash !

Entre Booba et Karim Benzema, il s’agit d’une grande histoire de taquineries. En effet, les deux copains commentent souvent leurs postes mutuellement, se moquant sans cesse l’un de l’autre. Il y’a quelques jours, Booba a donc posté une vidéo sur Instagram. Sur les images, le rappeurs se filme alors que des huissiers de justice tapent à sa porte. Benzema a commenté le post pour se moquer. Ce à quoi le duc à immédiatement répondu… MCE vous dit tout !

Booba et Karim Benzema: Comme chien et chat !

Il adorent se detester. Oui, le grand rappeur et le célèbre joueur de foot n’en sont pas à leurs premières chamailleries… Rappelez-vous. En janvier dernier déjà, Booba avait commenté une photo publiée par Karim Benzema sur son compte Instagram. Il s’agissait d’une photo de son fils. Le rappeur avait alors posté les commentaires suivants : « On dirait y vient d’être recalé en EDF j’suis mort », ainsi que « Apprend lui la marseillaise direct sinon son avenir est incertain (SIC) ». Des propos à prendre au second degrés bien sûr. Qui avaient énormément fait rire les internautes.

Alors c’est vrai, si on ne sait pas qu’ils s’aiment, cela pourrait porter à confusion. Les deux amis adorent se taquiner sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Karim Benzema a, à son tour, fait des siennes sous une publication de Booba.

Booba réponds aux moqueries de Benzema sous sa vidéo !

Voir cette publication sur Instagram

J’ai beau être #irréprochable j’m’en sors pas!!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Sur la vidéo, le rappeur se film donc en « selfie ». Des huissiers de justice tapent à sa porte. Il va leur ouvrir, tout en continuant à filmer discrètement. Booba a bien évidemment fait le buzz. Mais il n’est pas le seul ! Un commentaire de Karim Benzema a notamment amusé les internautes. « Fumier »/cite>, a-t-il écrit avec un smiley qui pleure de rire…

Mais on connait le Duc : il ne pouvait rester sans réponse. Il a donc immédiatement rétorqué « Y sont sur oit et slim’zer belek ». Encore une fois, les deux amis se taquinent gentiment… Et font ainsi rire leurs fans !