fbpx
Buzz
Partager sur

Booba répond à Kaaris: « tu as signé, prends tes coui*les, va t’entraîner » !

Sur son compte Instagram, Booba vient de répondre à son rival Kaaris après que ce dernier ait décidé de mettre fin à cette « mascarade »

Nouveau retournement de situation dans le combat qui devait avoir lieu entre Booba et Kaaris. Ce dernier vient de mettre fin à toute cette histoire. Il y a quelques heures, le rappeur de Sevran annonçait qu’il voulait mettre un terme à cette « mascarade ». Mais ce n’était sans compter sur la réponse du D.U.C. En apprenant la nouvelle, Booba réagissait sur Instagram.

Pour lui, le combat va donc bel et bien avoir lieu. C’est pourquoi, Booba prévient Kaaris en lui demandant d’aller s’entraîner car il perd du temps. Il ajoutait également quelques noms d’oiseaux qui risquent de ne pas forcément plaire à son rival:

 « T’es une grosse merde tu crois que c’est un guet-apens ? On a 18 mois de sursis. Tu crois qu’on se donne rendez-vous dans une cité ou quoi ? Le combat à lieu, t’as signé. Donc prends tes coui*les et vas t’entraîner rendez-vous le 30 arrête de parler chinois. C’est toi le ouf t’es une grosse sal*pe. Vas t’entraîner aussi tu perds du temps… Si tu combats pas t’as une amende de 300 000 euros je crois. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Kaaris ne veut plus se battre contre Booba

Non pas que Kaaris ait peur de se battre contre Booba. Mais à en croire les déclarations du rappeur de Sevran, ce dernier serait fatigué par toute « cette mascarade ». Chaque semaine, une nouvelle information sort. Un coup le combat va se faire en Belgique, un coup en Suisse, finalement le combat serait annulé et aujourd’hui, il devrait se faire à huis-clos.

Kaaris expliquait donc à Booba qu’il n’avait « pas signé » pour ça. Ce serait donc pour cette raison qu’il souhaite mettre un terme à cette histoire comme il l’expliquait il y a quelques heures sur son compte Instagram:

 « J’ai donc décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité. L’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute aussi. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Donc moi, je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux ».