fbpx
Buzz
Partager sur

Booba répond au clash de Damso: « Joue pas aux cons petit » !

Booba: sa fille Luna violemment frappée ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Booba est pour la énième fois au coeur d'un clash. Cette fois-ci ce n'est pas Kaaris, mais à Damso qu'il s'attaque !

Booba dans un clash, il n’y a évidemment rien d’étonnant. Alors que d’habitude c’est avec Kaaris qu’il défraie la chronique, la c’est à un autre rappeur que Le Duc en veut.

 Il s’agit de Damso. La raison ? L’été dernier Damso a quitté le label 92i, label de Booba, et ce dernier n’aurait alors pas apprécié et a vraiment été déçu par ça. Depuis, il n’y a jamais eu d’explications entre les deux rappeurs et les tensions sont alorsarrivées.

Il y a quelques jours Nekfeu a alors sorti son nouvel album. Dans lequel il y a un featuring avec Damso. Dans le titre il dit : « J’ai pris des grammes et j’ai pris quelques kilos. T’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo ». Avant d’ajouter : « Les maisons de disques sont des salopes/c’est pour ça qu’elles font des avances/je ferai pas 2 fois la même erreur ».

Après Booba – Kaaris, Booba – Damso !

Booba a alors tout de suite vu une attaque. Il a donc posté une story sur Instagram dans laquelle s’adresse directement à Damso. Sur la première image, Booba souligne les paroles de la chanson qui lui serait directement adressé. Il a légendé la photo d’un : « @thedamso joue pas aux cons petit… ». Il a ensuite mis une photo de Damso qu’il a alors commenté. « On était pas des salopes quand on t’invitait dans nos clips et albums pour t’aider à briller à ton tour. Bienvenue dans le camp adverse toi et ta manageuse à 2 francs tu vas voir c’est une autre vie. »

Damso s’est alors défendu dans sa story sur Instagram. Sur celle-ci il envoie donc un message tout particulier à Booba en se défendant d’avoir voulu le clasher. « J’ai cité ton nom plusieurs fois et c’était toujours pour te remercier. Que ce soit à travers mes textes ou en interviews. Ce n’est pas parce que le contrat est fini que mes principes vont s’en aller, Au revoir le vieux. »

Booba répond au clash de Damso: "Joue pas aux cons petit" !

Booba répond au clash de Damso: « Joue pas aux cons petit » !