fbpx
Buzz
Partager sur

Booba rend hommage au Liban après une double explosion meurtrière !

Booba rend hommage au Liban après une double explosion meurtrière !

Ce mardi à Beyrouth, deux explosions ont fait plusieurs morts et des milliers de blessés. Booba a rendu hommage au Liban

C’est sous le choc que le monde entier a appris la double explosion meurtrière au Liban, ce mardi 4 août. Le rappeur Booba a tout de suite réagi sur son compte Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le Liban est en deuil. Ce mardi 4 août, deux explosions meurtrières ont touché la capitale du Liban. Le bilan est lourd. Une centaine de morts et des milliers de blessés.

Plus encore ! On compte alors jusqu’à 300.000 personnes sans domicile après les explosions : « Jusqu’à 300.000 personnes sont sans domicile… Au lendemain des explosions à Beyrouth », a donc annoncé Marwan Abboud, le gouverneur de la capitale, à l’AFP.

Les images de ce drame sont très surprenantes. Les nuages de fumée surplombent donc la capitale libanaise. Les locaux sont sonnés et bouleversés par cette catastrophe.

Pour le moment, les origines de cette explosion ne sont pas encore connues. Mais elles pourraient avoir un lien avec un incident dans le port de Beyrouth.

C’est ce qu’a donc dévoilé le directeur général de la Sûreté générale, Abbas Ibrahim. Selon lui, les explosions sont la conséquence des « matières explosives confisquées depuis des années ».

Booba rend hommage au Liban après une double explosion meurtrière !
Booba rend hommage au Liban après une double explosion meurtrière !

Booba rend hommage au Liban

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont donc réagi. Ce malheureux évènement est au top des actualités. Les stars ont donc rendu hommage au Liban.

À commencer par Booba. Le rappeur a donc partagé une ancienne séquence de son concert au Liban. Il a ajouté plusieurs emojis tristes et le drapeau du pays concerné. Le tout accompagné d’un coeur brisé.

Booba semble donc très affecté par la situation. Il a aussi posté une vidéo dans laquelle apparait alors un t-shirt à son nom, avec le drapeau du Liban.

Booba a utilisé les mêmes emojis qui témoignent alors de sa tristesse.