Buzz
Partager sur

Booba remporte une bataille face à la marque Ünkut !

Booba remporte une bataille face à la marque Ünkut !

Parmi ses nombreuses batailles juridiques, le rappeur Booba vient de remporter celle contre son ancien partenaire chez Ünkut !

Une rumeur raconte que Booba pourrait avoir gagné la bataille juridique qui l’opposait à Jerôme Abiteboul, son ancien partenaire chez Ünkut. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Si Booba fait la guerre à de nombreux rappeurs français comme Gims, Rohff ou encore Kaaris, il compte aussi d’autres ennemis.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que le Duc s’implique dans divers business, en parallèle de la musique. Il serait donc en guerre contre Jérôme Abiteboul, un ancien associé avec qui il avait monté la marque Ünkut en 2004.

Pour autant, de nombreuses raisons l’ont poussé à quitter le navire en 2018. Visiblement en mauvais termes avec son compagnon d’arme, Booba l’avait même attaqué au travers de photomontages. Aïe… En juillet 2018, il avait également traité l’homme d’affaires d’“escroc notoire, menteur, incompétent et mauvais payeur”.

Alors qu’une procédure judiciaire était en cours entre les 2 parties depuis la fin d’Ünkut, la star semble avoir remporté la bataille contre son ancien partenaire. Youpi !

MCE TV vous en dit plus…

Booba remporte une bataille face à la marque Ünkut !
Booba remporte une bataille face à la marque Ünkut !

Booba soutenu par Maître Yann Le Bras !

Dans toutes ses histoires avec la justice, Booba peut compter sur le soutien sans faille de Maître Yann Le Bras. Il n’hésite donc pas à en faire l’éloge dans plusieurs de ses morceaux. “Au tribunal, j’ai rien à craindre, j’ai Maître Le Bras”, déclarait-il notamment dans le morceau Ouest Side, en 2005.

Ce 11 janvier, le rappeur a de nouveau féliciter le célèbre avocat. Ainsi, sur le réseau social à l’oiseau bleu, il a posté une capture d’écran d’un message de lui, indiquant que Jérôme Abiteboul retirait la plainte portée à son encontre dans l’affaire Ünkut.

Je t’indique que le confrère adverse nous a récemment indiqué se désister de son action contre toiLe tribunal en a pris acte lors de son audience du 4 janvier 2021… ”, peut-on donc lire.

Bien évidemment, Booba a accompagné ce message d’une photo de monsieur Abiteboul et d’un meme se moquant des avocats commis d’office.

Pour rappel, en décembre 2019, à l’occasion d’une interview pour le BOLD Magazine, le Duc de Boulogne parlait encore de sa séparation avec la marque.

Ünkut avait atteint ses limites. J’ai toujours voulu avoir ma propre marque et porter mon propre équipement, donc pour moi c’était logique.”, avait-il lancé, sur un ton ferme.

Depuis, la star de 44 ans s’est lancé dans une toute nouvelle aventure. Bien évidemment, vous savez tous de quoi il s’agit. Ains, ce dernier a créé une marque de vêtements baptisée DCNTD. Et ce, en avril 2018 ! Mais il a également lancé la ligne La Piraterie. Rien que ça

Le Duc de Boulogne semble donc s’épanouir, aussi bien dans la musique que le prêt-à-porter. On lui souhaite alors de faire encore un long chemin. En tout cas, il a l’air déterminé. Affaire à suivre donc !

Afficher +