Buzz
Partager sur

Booba: sa relation avec une candidate des Marseillais fait polémique !

Booba: sa relation avec une candidate des Marseillais fait polémique !

C'est le bruit qui court depuis quelques jours ! Booba aurait eu une relation avec une candidate des Marseillais !

Il semblerait bien que le rappeur Booba ait couché avec une candidate de télé-réalité ! Cette dernière aurait participé aux Marseillais ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pendant longtemps, Booba s’est attaqué aux candidates de télé-réalité. Il avait d’abord commencé par se moquer d’Aurélie Dotremont, puis de Kim Glow.

Par la suite, il avait fait polémique en se moquant de la douce Rym. Ne parlant pas très bien français, ses tournures de phrases avaient bien fait rire le rappeur.

Mais si Booba les critique tant, ne serait-ce pas parce qu’il serait intéressé par elles ? Telle est la question qui trotte dans la tête des internautes depuis quelques jours.

Et pour cause ! Booba aurait eu une relation sexuelle avec une candidate de télé-réalité ! Cette affaire remonte alors à 2015. Et elle participerait alors aux Marseillais VS Le Reste du monde saison 5 sur W9.

Figurez-vous qu’il s’agit d’Inès Sberro. Cette jeune femme a participé à la saison 3 des Princes et Princesses de l’amour sur W9. Elle était venue pour séduire Julien Bert.

Booba: sa relation avec une candidate des Marseillais fait polémique !
Booba: sa relation avec une candidate des Marseillais fait polémique !

Booba : Sa relation a fait scandale !

Les deux tourtereaux s’étaient même embrassés ! Et c’est avec grande stupéfaction que les internautes ont découvert la jeune femme dans les Marseillais VS Le Reste du monde. À peine arrivée, Inès Sberro a déjà embrassé Paga.

La jeune femme de 23 ans a donc eu une relation sexuelle avec Booba. Elle n’avait pas hésité à prendre des photos de sa soirée de folie avec le duc de Boulogne !

On la voyait alors dans un lit, avec la main du rappeur à ses côtés. Cela fait scandale puisqu’en 2015, Inès n’avait que 17 ans. Cependant, Inès Sberro a nié les faits sur son compte Twitter.

Elle avait donc déclaré avant de le supprimer : « Il ne s’est rien passé. C’est faux. N’en faites pas toute une affaire, c’était une soirée boîte« .

Afficher +