fbpx
Buzz
Partager sur

Booba relance son vieux clash avec Maître Gims et c’est violent !

Sur son compte Instagram, Booba postait un très vieux son dans lequel nous entendons Maître Gims le clasher. Cela faisant rire le DUC

Vous souvenez-vous de quand date le clash entre Booba et Maître Gims ? D’il y a très longtemps, comme les autres, nous direz-vous. Toutefois, le DUC vient de relancer celui-ci grâce à une vidéo dans laquelle nous entendons le membre de la Sexion d’Assaut lui « souhaiter du mal ».

Certains ont sans doute du mal à se retrouver. En effet, B2O se clashe avec tellement de monde que la plupart se demande si celui avec Gims est récent ou non. La réponse est non. Leur histoire date déjà d’il y a quelques années.

Mais si, en ce moment, leur rivalité semble assez calme, Booba ne l’entend pas de cette oreille. Comme nous vous le faisions savoir, il vient de la relancer sur son compte Insta grâce à une drôle de vidéo.

Vidéo dans laquelle nous pouvons entendre Maître Gims faisant savoir en interview qu’il avait demandé « l’anéantissement de B2O à Allah. » Ou encore, que quelqu’un devait « l’arrêter pour le mal qu’il faisait ».

De quoi faire rire Booba lui-même ou l’ensemble de ses fans.

Booba relance son vieux clash avec Maître Gims et c’est violent !
Booba relance son vieux clash avec Maître Gims et c’est violent !

Maître Gims clashe Booba dans une vieille interview

Vous vous doutiez bien qu’en tenant de tels propos, le membre de la Sexion d’Assaut allait rendre hilare son rival. Cela n’a pas loupé.

En effet, Booba faisait comprendre à quel point les dires de Gims le faisaient encore rire à l’heure où nous parlons grâce à sa légende très explicite. Une légende accompagnant la vidéo en question dans laquelle il faisait donc savoir:

 « Qui s’en souvient?!!! Cela dit depuis j’ai toujours une dent de requin dans la poche un fer à cheval d’étalon malien. Et un poisson séché dans la boîte à gants. Mais aussi, bien évidemment, un Glock 17 chargeur long. L’important c’est pas la chute c’est l’parachute. »

Vous l’aurez donc compris, Booba semblait en manque de clashs et a décidé d’en relancer un très vieux. Reste à savoir s’il va obtenir une réponse ou non.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.