fbpx
Buzz
Partager sur

Booba relance ses anciens clashs: il s’en prend à Sinik et Seth Gueko !

Partager
Partager sur Facebook

Encore embourbé dans des clashs avec de nombreux rappeurs, Booba s'en est pourtant pris à nouveau à Sinik et Seth Gueko.

Booba semble aimer les clashs. Alors qu’il est déjà opposé à Kalash, La Fouine, Damso et bien d’autres actuellement, il a réveillé d’anciennes rivalités. Et s’en est donc pris à Sinik et Seth Gueko. MCE vous dit tout !

Booba semble avoir pris goût aux clashs. Depuis l’échec de l’octogone face à Kaaris, il ne cesse de clasher ses adversaires. Et devant le silence de Kaaris, il a choisi de changer de cible. Il alors demandé à La Fouine de replacer Kaaris dans l’octogone. Une demande décliné par le rappeur. Puis il s’en est pris à La Fouine, Damso et Kalash notamment. Mais aucun d’entre eux ne semble réellement affecté par ces piques.

Booba ne lâche pourtant pas l’affaire. Il a donc choisi de réveiller des rivalités un peu anciennes. Dans la fin des années 2010 et un peu avant, il s’était déjà opposé à Sinik et Seth Gueko. Deux rappeurs old school qui restent rancuniers à son égard. Le rappeur a donc décidé de les provoquer à nouveau. Il espère un clash et pourquoi pas, trouver un adversaire pour son octogone.

Booba s’en prend violemment à Sinik et Seth Gueko !

Peut-être moins connu des jeunes aujourd’hui, Sinik et Seth Gueko n’en restent pas moins des pionniers du rap français. Les deux rappeurs se sont d’ailleurs lancés dans une autre activité désormais, le tatouage. C’est à cela que Booba fait référence.

En légende d’un cliché qui montre ses deux rivaux, Booba légende. « Jeu concours : à votre avis, combien de libellules ont-ils tatoué à eux d’eux cette année ? » Une réplique qui tente de tourner en ridicule la nouvelle activité des deux rappeurs. En vain pour l’instant. En effet, Sinik et Seth Gueko n’ont pour l’instant pas répondu.

A votre avis, encore un coup dan l’eau pour Booba. Ou les deux rappeur vont-ils entrer dans la danse ? Pas sûr…

Booba relance ses anciens clashs: il s'en prend à Sinik et Seth Gueko !