fbpx
Buzz
Partager sur

Booba relance les rumeurs d’infidélité et clashe Vegedream !

Dès que l'occasion se présente, Booba n'hésite pas à tacler les artistes qu'il ne porte pas dans son cœur. Le rappeur attaque Vegedream !

Lorsque Booba cible l’un de ses rivaux, rien ne semble pouvoir l’arrêter. Sur Instagram, le rappeur du 92 s’en prend une nouvelle fois à Vegedream ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba s’adonne alors à son activité favorite. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc des clashs !

Il faut croire que l’interprète de Comme une étoile en raffole. A chaque jour son lot de piques et de moqueries.

Sur la scène du rap français, B2o s’est ainsi mis à dos une bonne partie de ses confrères. Rohff, La Fouine, ou encore, Kaaris, la liste paraît très longue !

Depuis peu, le rappeur du 92 s’en prend même aux candidates de télé-réalité ! Tout le monde y passe.

Mais en ces temps de crise, Booba semble avoir un artiste en particulier dans le collimateur.

Sur la Toile, Vegedream en prend ainsi pour son grade. Le Duc profite donc de la moindre occasion pour tacler le chanteur.

Booba relance les rumeurs d'infidélité et clashe Vegedream !
Booba relance les rumeurs d’infidélité et clashe Vegedream !

Booba s’acharne sur Vegedream !

Comme vous le savez, Vedegream est au cœur d’une bien triste polémique. Sa compagne l’accuse de violences conjugales !

Pour Booba, cette affaire tombe à pic. Il n’hésite donc pas à tacler l’interprète de Ramenez la coupe à la maison dès que l’occasion se présente.

Il y a peu, dans sa story Instagram, le rappeur a alors réagi à l’annonce de sortie du documentaire que prépare Vegedream.

« Ah ! Enfin on va avoir les images de vidéo surveillance« . Le post de Booba a provoqué l’hilarité générale sur la Toile.

En effet, ce dernier fait référence aux images que Vegedream a ainsi promis de dévoiler. Celles-ci lui permettraient de prouver qu’il n’est pas à l’origine des coups subis par sa femme.

On vous laisse découvrir le tacle du Duc !