fbpx
Buzz
Partager sur

Booba relance la guerre avec Gims et l’attaque sur Instagram !

Booba relance la guerre avec Gims et l'attaque sur Instagram !

Le clash est relancé entre le rappeur Booba et l'artiste Gims ! On vous donne plus de détails sur ce qui a relancé cette guerre.

Booba et Gims: le clash est relancé ! MCE TV vous donne plus de détails.

Roi du buzz et du clash, Booba a encore frappé ! En effet, il est très actif sur les réseaux sociaux, surtout depuis son retour su Instagram.

Booba adore remettre à leur place ceux qui l’agacent. Et le clash devient alors son passe temps favori !

Il y’a quelques semaines il s’en prenait aux candidats de télé-réalité Seby Daddy et Léa Mary. Mais si la jeune femme ne répond pas à sa provocation, Seby lui confronte le rappeur sur les réseaux.

Un clash qui se terminera par Booba présentant ses excuses au couple. Parce que s’il est vrai qu’il aime le clash, il a tout de même un peu de bon sens et est capable de s’excuser lorsqu’il va trop loin.

Mais cette fois-ci c’est Gims qu’il a dans le collimateur ! On vous explique.

Booba relance la guerre avec Gims et l'attaque sur Instagram !

Booba-Gims: round 2

Petit rappel pour ceux qui ont oublié: la guerre entre Booba et Gims a commencé il y’a quelques années. En effet une vidéo avait fuité montrant Gims qui demande de l’aide pour détruire le Duc.

« Il y a trois jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H Magnum de prier, ma femme aussi a prié. J’ai demandé l’anéantissement de Booba. »

Force est de constater que depuis il ne s’est rien passé: Booba remet alors de l’huile sur le feu. En effet en juin déjà il lançait une espèce de piqure de rappel à l’ancien chanteur de Sexion d’Aussaut.

Ce week-end le rappeur en remet une couche. Il partage alors une photo de Gims… sans lunettes ! 

Rappelons qu’il est très rare de voir le chanteur sans ses lunettes. En effet il expliquait qu’elles faisaient partie intégrante de son style.

Booba publie donc ce rare cliché de l’artiste suivi d’un commentaire bien épicé. « Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attends tes excuses et celles de ta femme marabout. »

Pour l’instant Gims n’a pas répondu à cette provocation. Affaire à suivre.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.