fbpx
Buzz
Partager sur

Booba relance son clash avec Maitre Gims: « Alors ces incantations ? »

Booba relance son clash avec Maitre Gims: « Alors ces incantations ? »

Alors que l’affaire Kaaris est presque terminé, Booba attaque une nouvelle fois Maitre Gims sur Instagram !

Alors que Booba fait aussi des allers-retours entre Miami et Paris, en passant par Beyrouth. Et tous cela pour des showcases privés. Le Duc de Boulogne s’entraine aussi pour la préparation de son combat de boxe contre Kaaris. Un combat, qui après signature des contrats entre les deux rappeurs, aura bel et bien lieu en Suisse à la fin de l’année 2019. Booba surfe aussi sur cette vague médiatique afin de vendre.

En bon businessman, le rappeur Français annonçait aussi hier l’ouverture d’un site internet. Un site entièrement dédié à du merchandising autour de sa musique, ses anciens albums, mais aussi ses nouvelles productions. Et principalement des produits à l’effigie du combat de boxe contre Kaaris qu’il prépare. Mais bien loin de tous cela. B2O ne manque pas une miette de ses autres beef avec des artistes de la scène musicale Française. Cette fois ci c’est Maitre Gims que Booba attaque. Et ce n’est pas la première fois que les deux artistes se clashe sur les réseaux sociaux.

Booba remet de l’huile sur le feu

A la fin de l’été 2018, Maitre Gims accusait Booba d’acheter de la musique en ligne pour faire augmenter ses ventes de disques. C’est à la suite de quoi Booba répondait avec des enregistrements vocaux au chanteur de Bella. Dans ces audios, le rappeur n’y allait pas de main morte et visait personnellement Maitre Gims.

« J’ai fait des invocations, j’ai prié. J’ai demandé l’anéantissement de Booba. Et sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. » déclarait Maitre Gims. C’est alors qu’il y a quelques heures. Booba commentait une photo du chanteur français sur son compte Instagram.

« Alors ces incantations ? On en est ou au niveau de ma destruction ça avance ou pas ? » commente le duc de Boulogne. Et cela sous une légende de Maitre Gims parlant des difficultés du ramadan. Une chose est sure cette histoire n’est pas terminée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Alors ce Ramadan ? Vous souffrez plus de la soif ou de la faim ? Ps: Et pas l’droit de dormir jusqu’à pas d’heure!! #Boncourageatous 🙏🏾💙

Une publication partagée par G I M S (@gims) le