fbpx
Buzz
Partager sur

Booba relance le clash et enchaîne les insultes envers Kaaris: « Tu vends R » !

Partager
Partager sur Facebook

Booba n'est pas décidé à laisser Kaaris en paix. Il vient de relancer le clash en insultant Kaaris sur son dernier post Instagram.

Kaaris vient de poster une nouvelle publication sur Instagram et Booba, plus réactif que jamais, en a profité pour enchaîner le rappeur de Sevran. Alors que déjà près de 83 000 fans de Kaaris ont posé leur like sur cette nouvelle photo, Booba a lui décidé d’y faire déferler ses commentaires les plus haineux.

Booba commence alors son clash en déclarant : « Bientôt les 1 an d’Orly on va faire une soirée ». En référence donc du jour où lui et Kaaris s’étaient accrochés à l’aéroport d’Orly. Puis, Booba continue en écrivant : « Me bloques pas stp ». A partir de ce commentaire, comme Kaaris n’a pas répondu à son premier clash ironique, Booba a considéré que plus rien ne pouvait l’arrêter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OG Je le vis tu regardes 🤷🏿‍♂️ #surveillezlespace #trapking #labase #cegenredevie #S.E #uncoupko

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Booba enchaîne commentaire sur commentaire pour clasher Kaaris

Ainsi, Booba relâche toute sa haine sur la publication de Kaaris. Après avoir supplié Kaaris de ne pas le bloquer, il continue. « Tu pues des pieds », puis : « Tu vendais des bonbons », ou encore « Tu sais pas rapper », « Soirée mousse », « J’t’aime pas »… Il continue à s’acharner en écrivant : « Linda est fanatique », « T’es une balance », « T’es pas dans l’top », « Reeeeeeeeekkk », et pour finir, il a balancé un sec et méchant : « Tu vends R ».

Les fans de Kaaris semblent alors dépourvus devant tant de la haine de la part de B2O. Il ne comprennent pas pourquoi le rappeur s’acharne autant. Ils apportent donc tout leur soutien au rappeur de Sevran . Sur le compte Instagram de Kaaris, on peut d’ailleurs lire : « Ce mec je l’adore. Pas comme Dieu bien sûr mais comme un battant. Continue d’ignorer le fou qui se prend pour le roi de la guerre et qui crois descendre des carrières. Force à toi. ». Ou encore : « C’est officiel c’est un gamin ce booba », et pour finir: « Booba, t’as rien d’autre à faire dans ta vie tu envoies des piques, on te répond pas. A la fin tu nous soules de ouf ! ».

 

Booba relance le clash et enchaîne les insultes envers Kaaris: "Tu vends R" !