fbpx
Buzz
Partager sur

Booba relance son clash avec Angèle ! (PHOTO)

Booba relance son clash avec Angèle ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Booba n'en a pas terminé avec Angèle. Mais cette fois-ci il relance le clash avec humour en prenant la pose dans sa story à We Love Green.

Il y a peu Booba a clashé la chanteuse belge Angèle sur Instagram. Un clash improbable qui a opposé deux artistes aux antipodes. La douceur Angélique de la chanteuse du même nom à la dureté de B20.

Tout a commencé le 19 mai 2019. Booba se plaignait du peu de visibilité que lui offrait les radios françaises. Et cela malgré sa place de numéro 1. Il avait ainsi légendé une photo des charts en disant : « Par contre je suis sûr que Angèle est jouée partout Aaahh la France… on l’aime quand même ».

Un tâcle auquel la chanteuse belge avait répondu: « Ouaaaiii !!! ». Avec trois drapeaux de la Belgique. Mais Booba n’a visiblement pas apprécié puisqu’il a répondu: « Ouaiii quoi ? Tu veux jouer ? ». Et il en a pas fallu plus pour que tous les fans s’en mêlent. En effet, les deux artistes sont les artistes le plus écoutés du moment. Et bénéficient tous deux d’une fanbase très fidèle.

Booba: Il calme le jeu avec Angèle !

Suite à ce clash, il avait ensuite prôné la paix. Toujours sur instagram. Il avait répondu à un article de CNews qui titrait: Booba s’attaque à Angèle sur Instagram: « Quoi? Tu veux jouer? ». Ceux à quoi il avait répondu : « Mais non Cnews c’est la paix!! Elle veut pas jouer d’abord ».

Mais il a relancé le clash, ce 06 juin 2019. Il a en effet posté une photo durant le festival de We Love Green. Ce dernier pose avec une jeune fille blonde avec une frange aux yeux verts. Il lui passe la main au tour de l’épaule. Et légende: « Moi et Angèle il y a R. Vous parlez pour R. »

Et cela accompagné du drapeau belge ! Mais même si elle lui ressemble, la jeune fille n’est pas du tout Angèle ! Il s’agit juste de Thaïs Klapisch, influenceuse et membre du Gucci Gang. En tout cas on peut dire que Booba est le pro de l’autodérision.

Thais Klapisch et Booba

Thais Klapisch et Booba