Buzz
Partager sur

Booba refuse de voir Matthieu Delormeau lors de son passage dans TPMP !

Le rappeur Booba va débarquer sur le plateau de TPMP et annonce qu'il parlera pas à Matthieu Delormeau ! On vous dit tout.

Booba refuse de voir le chroniqueur Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le Duc de Boulogne l’avait annoncé il y a plusieurs semaines et c’est désormais officiel ! Le jeune rappeur va en effet débarquer sur l’émission de Cyril Hanouna. 

Ainsi, Booba sera donc invité sur le plateau de  TPMP pour faire la promo de son album Ultra. Ce  10ème  et dernier opus de l’artiste est très attendu par  les  fans du rappeur !

Celui-ci sera d’ailleurs  enfin disponible le vendredi 5 mars prochain ! Enfin. Ainsi, le rappeur français, qui habite à Miami est de retour en France pour faire la promotion de son nouveau projet musical !

Pour le moment, le rappeur n’a encore donné aucune interview. Mais cela ne saurait tarder !

En effet, il a déjà quelques interviews de prévu cette semaine. On pourra donc le découvrir bientôt sur quelque média. Mais il semblerait que son Planète Rap sur Skyrock n’aura finalement pas lieu.

Mais le 4 mars, la veille de la sortie d’Ultra, le rappeur sera présent sur le plateau de Cyril Hanouna. D’ailleurs le jeune artiste  a teasé son passage sur l’émission de C8 dans un post publié sur Twitter. 

Et évidemment, le rappeur Booba aimerait imposer quelques conditions. En effet, le jeune artiste a par exemple précisé qu’il ne parlerait pas au chroniqueur Matthieu Delormeau sur le plateau de l’émission. On vous en dit plus.

Booba refuse de voir Matthieu Delormeau lors de son passage dans TPMP !

Booba ne veut pas voir Matthieu Delormeau

Les fans de Booba ne  vont peut-être pas assister au retour de leur artiste préféré dans les studios de Skyrock. En effet,  le rappeur aurait refusé les conditions imposées par la radio pour l’enregistrement de son Planète Rap. 

D’ailleurs ces derniers jours, le rappeur avait eu pas mal d’échanges sur les réseaux sociaux avec Fred Musa de Skyrock.  Mais l’artiste s’est aussi embrouillé avec plusieurs journalistes rap. 

On pense ainsi à  Yerim  Sar de la radio Mou’v par exemple. Ou encore son ancien compère de son média OKLM, Mehdi Maizi.

Mais  Booba pourra compter sur Cyril Hanouna pour faire la promo de  son album. Ainsi,  l’animateur de C8 a décidé d’inviter le rappeur sur son plateau. Mais là encore, Booba a fait savoir qu’il avait quelques conditions.

Sur Twitter, la jeune artiste annonce déjà à Cyril Hanouna  qu’il va battre des records d’audience avec son passage. « @cyrilhanouna Les records sont faits pour être battus. On  va faire tout ça comme il se doit. » écrit l’artiste  sur le réseau social.

Il en profite ensuite pour faire savoir qu’il ne veut pas voir Matthieu Delormeau. « Par contre invite pas Delormeau sur le plateau s’il te plait. Je ne lui parlerai pas.  Merci. » ajoute l’artiste.

En 2016, le  chroniqueur avait critiqué Booba en le qualifiant d’homophobe. On a donc hâte de voir comment l’émission va se dérouler. Affaire à suivre.

Afficher +