fbpx
Buzz
Partager sur

Booba veut se réconcilier avec Skyrock et mettre fin au clash !

Booba veut se réconcilier avec Skyrock et mettre fin au clash !
Partager
Partager sur Facebook

Booba et Skyrock c’est une histoire de longue date avec la radio Skyrock, qu’il a boycotté longtemps. Mais maintenant les choses semblent avoir changée !

Voilà maintenant quelques longues années que le rappeur Booba est en conflit direct avec la radio Skyrock. La radio aurait refusé de passer certain morceau à l’époque de Lunatic. Car il considérait certain son trop violent ce qu’à l’époque n’a pas compris B2o. Et de là les relations n’ont fait que s’enfoncer !

Booba : Tension de longue date

Apparement , à l’époque Laurent Bouneau, directeur des programmes chez Skyrock, aurait refusé de passer certains titres de Lunatic. Mais aussi de Booba. Notamment le morceau « Si tu kiffes pas », considéré comme trop violent.

Car on peut y entendre : « J’aime voir des CRS morts ». Et c’est ce qui a coûté au groupe son passage sur Skyrock. De plus Géraldo et Jean-Pierre Seck les managers de B2O à l’époque n’appréciait pas les paroles de Laurent Bouneau.

Qui aurait repris une ligne du même morceau qu’il ne voulait pas passer à la radio. Et l’aurait remplacé : « Moi je n’habite pas au quinzième sans ascenseur ».

Au final, le succès de lunatic aura raison de lui car il diffusera quelques sons. Mais il refuse d’accueillir Lunatic à l’occasion de planète Rap.

Puis nouvel épisode, quand Booba sort « Temps mort » en 2012. Les managers négocient avec Laurent Bouneau. Il expliquera que d’après le DG les parole sont à nouveau trop violentes et politiquement incorrectes.

Booba : Malgré tout…

Mais au final Laurent Bouneau aura bien passsé les tubes de Booba. Toute les 30 minutes il en passe un, et le rappeur n’appréciera pas du tout ce changement d’avis brusque. Dans un de ses sons d’ailleurs il met à mal le directeur de général dans son titre « Mon son ».

« Déconseillé aux moins d’ seize numéro uno. 92100 à l’aise avec ou sans Laurent Bouneau »

Toutefois, Booba aurait changé d’avis, comme nous le montre sa dernière publication sur Instagram. Un souvenir de planète rap où on l’aperçoit derrière une micro Skyrock. Et la légende est plus que parlante :

« Premier sur le rap ». Et c’est Mrik qui n’est autre que Emeric Berco qui commente « Reviens 😉 » rien que cela, ça veut tout dire ! Qui sait ce que nous réserve les deux !