fbpx
Buzz
Partager sur

Booba réagit à la polémique sur le voile en France: « Bande de fachos » ! (VIDEO)

Booba vient de s'exprimer concernant les nouvelles polémiques en tout genre sur le port du voile... Et son avis est clair et précis !

Booba n’a pas sa langue dans sa poche ! En effet, le rappeur vient de prendre parti concernant l’énième polémique sur le voile en France… MCE TV vous en dit plus !

La polémique a été relancée il y a quelques jours. Alors qu’une mère de famille accompagne son fils à une sortie scolaire au conseil régional, Julien Odoul, un élu RN, exige qu’elle retire son voile. Des propos choquants qui auraient dû servir de contre-exemple. Mais, il n’en est rien ! Julien Odoul semble au contraire avoir délié la parole de beaucoup d’islamophobes. C’est le cas de cet homme, dans la vidéo que Booba a posté aujourd’hui sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba défend la liberté des femmes qui portent le voile

Booba vient de prouver que ses publications Instagram n’étaient pas que du divertissement. En effet, le rappeur vient de poster une vidéo où un homme alpague violemment une femme. Ce dernier lui hurle alors que son voile est interdit, et lui explique qu’elle ne devrait pas le porter dans l’espace public. Des propos ahurissants, que Booba a donc souhaité dénoncer. « Mais vous allez laisser les gens tranquilles. Bande de grosses merdes. Quand Dark Vador va vous tomber dessus, vous allez voir bande de gros fachos ! » 

Quelques minutes après cette publication, les internautes se sont rués pour commenter. « Merci Booba. Tu commences à utiliser ta notoriété pour quelque chose d’utile. Mieux vaut tard que jamais. » Ou encore: « Merci du partage. Marre que les musulmans, et surtout les femmes qui portent le voile soient stigmatisés. La politique répressive en matière de signes religieux ne fera qu’aggraver les problèmes. Les femmes devraient avoir le droit de s’habiller comme elles veulent. Mini jupe, turban, pyjama, voile… C’est ça la vraie liberté. »