fbpx
Buzz
Partager sur

Booba réagit à la peine de Rohff et clashe Kaaris: « Il ne reste plus que toi » !

Partager sur Facebook

Rohff vient d'être condamné à cinq ans de prison. Booba a décidé de provoquer Kaaris et assure qu'il sera le prochain à mordre la poussière.

AAprès une bagarre contre un vendeur, Rohff vient d’être condamné à une peine de prison. Booba semble plutôt content et espère que Kaaris connaîtra le même destin.

Il y a cinq ans, Rohff et Booba étaient en pleine guerre et cela a très mal tourné. En effet, l’ennemi du Duc de Boulogne a agressé violemment un vendeur d’une boutique Unkut, la marque de B2O. Après cela, le rappeur a dû affronter la justice et la décision vient tout juste de tomber. Après avoir fait appel, Rohff vient d’appendre qu’il allait devoir faire cinq ans de prison.

Rohff a été conduit en prison juste après le procès et ses fans ne se remettent pas de la décision de la justice. Néanmoins, il y a une personne qui semble ravie. Booba vient de se débarrasser d’un concurrent ainsi qu’un de ses plus grands ennemis. Ainsi, ce dernier se frotte les mains et vient de rayer un nom de sa liste. Maintenant, il espère que Kaaris connaîtra le même destin que Rohff !

Booba provoque Kaaris et pense qu’il sera le prochain à tomber !

Après Rohff, c’est à Kaaris que Booba en veut. Les deux rappeurs se sont bagarrés il y a un an et depuis, ils ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux. Ainsi, en décembre prochain, les deux artistes s’affronteront lors d’un combat de boxe. Ces derniers prennent cela très au sérieux et ils s’entraînent dur. Aujourd’hui, B2O a provoqué Kaaris en assurant que, juste après Rohff, ce sera lui qui tombera.

« Il ne reste plus que toi et les rues de Gotham retrouveront leur éclat. Prépare toi bien et oublie les clés de bras c’est dans les films ça! » A t-il dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Le Duc de Boulogne a illustré ses propos avec un dessin où l’on retrouve Rohff barré d’une croix rouge. Puis, il a entouré Kaaris en y mettant une flèche. Booba pense que sa prochaine victime n’en n’a plus pour très longtemps et il se réjouit du moment où il pourra barrer son visage. On se demande bien ce que va répondre Kaaris face à cette provocation…