fbpx
Buzz
Partager sur

Booba réagit et se moque déjà du feat de Damso et Kalash Criminel !

Une fois de plus, le Duc de Boulogne rajoute son grain de sel. Booba vient de s'en prendre à Damso et clashe son feat avec Kalash Criminel !

Booba est sans conteste le roi des clashs. Ainsi, le rappeur originaire du 92 vient de clasher le nouveau morceau de Damso. Celui-ci chantait alors en featuring avec Kalash Criminel. Son qui ne plaît pas du tout à B20… MCE TV vous dit tout de A à Z.

« Bah ouais Morray ! » Comme à son habitude, Booba tacle ses ennemis de toujours. Après Kaaris, puis Maître Gims, c’est au tour de Damso d’en faire les frais.

Sur sa page Instagram, censée n’être « qu’amour », le duc a lancé une petite pique à son rival. De quoi le rendre ivre de rage…

Eh oui, ce dernier vient tout juste de sortir un nouveau clip, au côté de Kalash Criminel : « But en or ». Avide des clashs en tout genre, Booba a mis le feu aux poudres !

Sur sa page Instagram, on a donc pu voir une story qui en dit long sur ce qu’il pense de ce duo. Une pique de plus à ajouter à son palmarès !

Ne manquant pas de mentionner les principaux intéressés, B20 a commenté un passage du clip. On y voit alors une jolie couronne en or massif.

Booba réagit et se moque déjà du feat de Damso et Kalash Criminel !
Booba réagit et se moque déjà du feat de Damso et Kalash Criminel !

Booba dézingue « but en or » sur sa story Instagram, et c’est violent !

« Vous allez où avec cette couronne ? » a écrit le rappeur, hilare que Damso et Kalash Criminel se prennent pour des rois…

Il ne laissera donc rien passer, en somme… « J’ai cru entendre un pic à fromage », a-t-il aussi écrit juste en-dessous de son premier message.

Sur une autre de ses stories encore, Booba a réalisé un joli montage. Il s’agit de la tête Damso, chauve, légendé de son fameux « QALV ».

Décidément, Booba n’a pas fini de faire vivre un enfer à ses grands rivaux de toujours. Plutôt que de laisser l’eau couler sous les ponts, tout porte à croire qu’il adore attiser le feu.