fbpx
Buzz
Partager sur

Booba réagit à la collaboration de Damso et Nekfeu ! (PHOTO)

Booba réagit à la collaboration de Damso et Nekfeu ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Booba donne son avis sur la collaboration de Nekfeu et Damso. Ken Samaras prépare la sortie de son long métrage au cinéma avec Damso.

Booba s’est empressé de donner son avis sur la collaboration de Nekfeu et Damso. Ken Samaras prépare un retour fulgurant avec un nouvel album solo le 7 juin 2019. L’album s’appelle « Les étoiles Vagabondes. » Mais ce n’est pas tout !

Nekfeu travaille aussi sur un film-documentaire. Ce long métrage sortira donc dans les salles de cinéma le 6 juin 2019. Cette séance sera unique. Plus de 150 salles en France, en Suisse, en Belgique et aussi au Luxembourg le projetteront. Et attention les places seront probablement limitées. Il y aura qu’une seule projection le 6 et elle débutera à 20h. Le chanteur a mis en ligne une vidéo teaser pour annoncer la sortie de son film.

Damso sera présent dans le long métrage de Ken Samaras. On le voit à ses côtés dans le studio. C’est malin car cela annonce sa présence et confirme aussi la collaboration entre les deux chanteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OKLM (@oklm) le

Booba : cette collaboration c’est du « lourd »

Booba acquiesce, valide et même aussi sur-valide la collaboration de Nekfeu et Damso. Il commente sur la photo publiée par OKLM « Lourd.«  Ce simple mot a surement du réchauffer les coeurs des deux rappeurs. Surtout que Damso ne fait plus parti du label de B2O depuis l’été dernier. Il fut longtemps le protégé de Booba. Ce dernier doit être fier de le voir cumuler différents projets.

En somme donc, il devrait surement y avoir un featuring entre Nekfeu et Damso selon le compte Instagram OKLM. Les fans sont aussi sur-excités de cette nouvelle ! Les commentaires se comptent par centaine. Cette collaboration va donc marquer les esprits pendant longtemps.

Voici le synopsis du film de Nekfeu : « Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes. »

Crédit photo : La Sueur