fbpx
Buzz
Partager sur

Booba réagit à l’annulation du combat par Kaaris: « C’est pas toi qui décide » !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a décidé de réagir à l'annulation du combat MMA par Kaaris. Il a balancé "C'est pas toi qui décide" !

Contre toute attente, Kaaris a décidé d’annuler sa participation au combat MMA contre Booba. En effet, dans une interview accordée à L’Equipe, il a révélé : « J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité. C’est lui qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA. Il y a six mois, j’avais déjà fait une vidéo où j’expliquais pourquoi ce combat ne pouvait pas se faire mais personne ne m’a écouté ».

Kaaris a aussi balancé : « Cette histoire a généré beaucoup d’excitation chez les gens. Aucun pays en Europe ne veut de cet événement. Maintenant, l’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle aussi d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque aussi de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque. Ça ne ressemble plus à grand-chose, là ».

Booba refuse aussi l’annulation de Kaaris

Pour finir, Kaaris a aussi conclu : « Moi, j’ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la salle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. Je préfère me retirer de l’histoire ». Et sur Instagram, Booba a aussi réagit à cette annulation : « Kaaris Ah non non non. Relis bien le contrat puto c’est pas comme ca qu’tu vas t’en sortir!!! Rdv le 30 novembre c’est plus toi qui décides. Le peuple veut aussi la bagarre. Tu cherches toujours une excuse. On a toutes les autorisations plus de marche arrière possible ».

Booba a demandé : « Tu as peur ? Tu vas gagner beaucoup d’argent grâce à papa. Allez trempe tes couilles dans l’eau chaude. Et viens on s’massacre devant la terre entière ». Il a aussi récolté plus de 124 000 « j’aime » en seulement trois heures. Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont également fait part de leur déception. Nombreux sont ceux qui n’ont pas hésité à critiquer Kaaris pour cette annulation de dernière minute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le