Actu
Partager sur

Booba: sa réaction étonnante aux coups de feu sur le tournage de son clip ! (VIDEO)

Sur son compte Instagram, Booba a dévoilé une réaction plutôt étonnante face aux coups de feu qui ont eu lieu sur le tournage de son clip !

Dans la nuit de mardi à mercredi, une quinzaine de personnes avec des armes à feu et des battes de baseball ont attaqué de nombreux collaborateurs de Booba. En effet, ce dernier tournait son clip à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Plusieurs blessés sont à déplorer. Des blessés notamment par balles. Un proche et le manager du rappeur sont d’ailleurs à l’hôpital d’après plusieurs sources. Et comme ses fans l’attendaient, l’homme a réagi sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi 21 Août, Booba a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Il apparait dans une voiture avec juste derrière lui la télévision qui diffuse la nouvelle. Mais il a eu une réaction plutôt étonnante. En effet, il apparait presque mort de rire. L’artiste ne semble pas plus intéressé que ça par l’évènement qui aurait pu tourner au drame.

Booba s’affiche mort de rire après les coups de feu sur son clip

En légende de sa vidéo Instagram, Booba a aussi écrit : « Kaaris serait-il au commande de cette fusillade selon-vous ? ». Avec sa publication, il a également récolté plus de 5 700 vues en seulement huit heures. Mais dans les commentaires, les internautes n’ont absolument pas apprécié sa réaction. Il faut dire que plusieurs personnes présentes lors du clip ont dû passer à l’hôpital.

Ses abonnés ont balancé : « Booba rigole alors que son « pote » est à l’hôpital tout comme son manager LOL. », « Booba a cause de ta bêtise avec Kaaris ton pote est à l’hosto et toi tu rigole au lieu de calmer vos enfantillages qui vont finir sûrement très mal … », « Dans cette affaire, tout le monde est suspect, je répète, tout le monde est suspect même lui même ! » mais aussi « Ça Dahak alors que son pote a mangé 4 balles dans la jambe ». Pour le moment, Kaaris n’a pas non plus réagi à cette information.

Afficher +