fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ravive la flamme en parlant de l’octogone annulé par Kaaris !

Booba n'a peur de rien, pas même de son grand rival : Kaaris. Le rappeur vient de tacler une nouvelle fois son pire ennemi, sur Instagram !

Comme à l’accoutumée, Booba lance des piques à tout va ! Enfin, on a l’habitude avec lui. Ne manquant pas d’humour, le rappeur du 92 tacle son grand « ami » Kaaris au sujet de leur fameux octogone. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Booba n’a pas la langue dans sa poche, n’est-ce pas ? L’interprète de « garde la pêche » a à de nombreuses reprises attaqué ses confrères.

À commencer par Maître Gims, avec qui il est en guerre depuis un moment déjà. Cela étant, le chéri de DemDem n’est pas le seul à en payer les frais.

B20 adore cracher son venin à la figure de ses ennemis de toujours. Parmi eux, l’on peut citer Kaaris, avec qui il est en froid depuis un moment.

On se souvient encore de leur baston à l’aéroport il y a de cela quelques années. Les deux compères qui ont autrefois poussé la chansonnette, avant d’en venir aux mains.

L’un et l’autre voulaient aussi s’affronter dans un octogone… Octogone qui n’a finalement pas vu le jour, au grand dam de Booba.

"Booba

Booba attise le feu et tacle une nouvelle fois Kaaris

En effet, le duc de Boulogne vient de poster sur Instagram une vidéo dont la légende parle d’elle-même. Sur celle-ci, il tacle ainsi son vieil « ami », Riska.

« Tellement heureux qu’Armand (Kaaris, ndlr) ait annulé l’octogone telle une fiote sans honneur », a-t-écrit Booba. Il a également posté une vidéo d’un entraînement sportif musclé.

« C’était un de mes sparring partner pour ma préparation au combat », ajoute le Duc, présentant le colosse dans la vidéo. Grosso modo, Élie Yaffa conseille à Armand Gnakouri de ne pas le chercher !

Il y a quelques mois, il promettait alors à Instagram de se comporter à carreau, après avoir fait fuiter la sextape de Fianso ! Sa page était censée « n’être qu’amour » !